au fait, si vous voulez savoir ou sont diffusés les principaux matchs, voici un bon site http://www.footao.tv/
Chaud Bein sport qui ont fail
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=streamall&c=rj4mf9bvdciqkk&lang=fr&eid=131442&lid=73891&ci=265&si=1
il a la classe ce soir Strama
C'est dommage j'aurais bien aimé le voir sur BIS, le programme de footao est daubé
Comment ça daubé ?
plein de lien sopcast + streaming ici
http://www.freefootball.org/events/20120823_1945_FC-Vaslui_v_FC-Internazionale-Milano.html
Moi je vais sur livetv.ru, beaucoup de liens pour tout les matchs du jour
http://canatrue.helloweb.org/
Il marche bien chez moi
Mudingayi
Qui a vu comment Sneijder transpirait ? On dirait qu'il venait de faire un marathon
encore HJ
Vous êtes bien à la 14eme ?
moi je suis a 13
Ah oui y'a un décalage
J'suis bien en avance
mundimachin, ce deche, quest ce qu'il fout la lui, c'est pour la bonne cause qu'on la prit ?
Samuel revient quand ?
Ça reste un bon remplaçant
jlaime bien moi Mudingayi
on dirait un creve la faim avec la balle
il lache pas