J'ai absolument rien pigé mec, fais un effort.
Le 08 novembre 2018 à 19:23:51 TontonFutbool a écrit :
Ptdddrrr une Défense digne de ce nom ??? Tu crois c'est La Juve ou l'atletico ?? Vous jouer avec assamoah il a 39ans il est attaquant l'autre taré de croate il c fait jeter de son club il l'ont vendu pour des miettes. grozozo il en peut plus valero en dirai sa fais 20 ans il a 35 ans dites pas nptk. Naiggolan il est sous splif tellement il est gazé vous le mettez 10 dites pas des bêtises vous êtes une Défense notmal. On n'a plus dans les années 2000 votre championnat il est defoncé sois vous perdez des finals sois c'est l'Europa League. Parlez pas de championnats
Mais je t'aime bien toi, je te parle de défense et tu me parles d'Assamoah et Naingollan
Le 08 novembre 2018 à 19:21:29 Koicah a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 19:18:28 TontonFutbool a écrit :
Ta 1ère phrase reflète ton Qi Football tu es perdu. Tous les plus grands coach joueur journaliste dise qu'il faut un brin de chance mais toi tu connais mieux qu'eux ta crée la CDM même.
Vous surfer une traînée de poussière magique assumé tu crois le Fergu'Time ou les buts de Ramos a La 90min c'est quoi ? C'est de la réussite sinon tous le monde pourrai le faire.
Vous avez tous ce que les Spurs n'ont pas eux contre vous et le psv a l'aller. C'était nul est moche à voir mm pour vous vous vous voillez La face mais perso supporter une equipe qui défend à 11 ds la surface tous le tps contre les gros je pourrai pas inadmissible honteux 😂Je crois qu'il essaie de communiquer
La vie de ma mère que je comprend vraiment moins de 50% de ses posts 
Le 08 novembre 2018 à 19:26:44 TontonFutbool a écrit :
J'essaye pas de communiquer, je vous termine parce que vous connaissez rien au Foot faur bien que tonton sois gentil avec ces petits. Faut partager au plus faibles la connaissance 😂😂😂
C'est bien Célestin maintant il faut dormir.
Les topics de club ça part toujours en embrouille ![]()
Le 08 novembre 2018 à 19:30:09 JuveSerieB a écrit :
Les topics de club ça part toujours en embrouille
Personne ici ne l'a cherché, c'est lui qui a commencé à sortir son charabia sans aucune raison.
Le Barca a juste vendangé énormément de très grosses occases. Ils vous ont dominé tranquillement. ![]()
Assamoah joue arrière gauche avec l'inter. Naiggolan à la base c'est un 8 ou double pivot 6. Vous faites semblant de pas comprendre alors que c'est claire. Votre equipe elle est defoncé profité juste de la chance que vous avez mais assumé votre niveau tres moyen. et en Italie vous êtes les petits du milan et de La Juve voila tous 😂
Mais si vous comprenez vrt pas arrêté le Foot mettez vous aux cartes Pokémon etc pas besoin de bcp réfléchir
J'aime pas les gens pas honnête et encore pire qd ils ce mentent à eux mêmes. Sa passe pas. J'avais rien dis de fou j'avais mm dis que j'apprécierais l'inter et j'aimerai qui gagner contre les spurs mais sa assume pas obliger de remettre les choses à leur place et éduqué les gens niveau foot parce que c'est affreux de autant ce voilé la face
La meilleure saison de sa carrière était à ce poste, go demander aux supporters de la Roma. Concernant Asamoah, oui il est sans doute meilleur en tant que milieu gauche, mais il fait largement le taf en tant qu'arrière gauche (bon défensivement et excellent centreur).
Aucun supporter de l'Inter ne se fait d’illusion sur le réel niveau de cette équipe, on sait très bien qu'il y a encore énormément de progrès à faire pour revenir dans le gratin Européen et qu'on ne gagnera pas la ligue de champions cette saison, on sera déjà très contents si l’équipe termine dans les 4 premiers en championnat (l'objectif principal du club). Après personne ne refuserait un bon parcours en ldc, premièrement pour les émotions que ça procure, et secundo parce que ça ferait un bien fou financièrement au club (7 saisons sans ldc ça laisse des traces).
Le 08 novembre 2018 à 19:37:44 TontonFutbool a écrit :
J'aime pas les gens pas honnête et encore pire qd ils ce mentent à eux mêmes. Sa passe pas. J'avais rien dis de fou j'avais mm dis que j'apprécierais l'inter et j'aimerai qui gagner contre les spurs mais sa assume pas obliger de remettre les choses à leur place et éduqué les gens niveau foot parce que c'est affreux de autant ce voilé la face
Je suis toujours en accords avec ce que j'ai dis, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Ça fait suffisament de temps que je suis le football pour établir un constat véridict, justifié et souvent en accord avec la réalité (je t'invite à retourner voir mon expertise sur Politano en début de saison, tout le monde pourra confirmer que j'ai toujours eu raison).
Et je t'assure que tes messages sont très chiants à lire, surtout la syntaxe qui est abominable. Go faire un effort, parce qu’honnêtement quand on te lit on a du mal à te prendre au sérieux.
Le 08 novembre 2018 à 19:49:13 Koicah a écrit :
J'aime pas les gens pas honnête et encore pire qd ils ce mentent à eux mêmes. Sa passe pas. J'avais rien dis de fou j'avais mm dis que j'apprécierais l'inter et j'aimerai qui gagner contre les spurs mais sa assume pas obliger de remettre les choses à leur place et éduqué les gens niveau foot parce que c'est affreux de autant ce voilé la faceJe suis toujours en accords avec ce que j'ai dis, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Ça fait suffisament de temps que je suis le football pour établir un constat véridict, justifié et souvent en accord avec la réalité (je t'invite à retourner voir mon expertise sur Politano en début de saison, tout le monde pourra confirmer que j'ai toujours eu raison).
Tu peux donner la page stp ? J'adore ce joueur.
Le 08 novembre 2018 à 19:52:54 Arcali a écrit :
J'aime pas les gens pas honnête et encore pire qd ils ce mentent à eux mêmes. Sa passe pas. J'avais rien dis de fou j'avais mm dis que j'apprécierais l'inter et j'aimerai qui gagner contre les spurs mais sa assume pas obliger de remettre les choses à leur place et éduqué les gens niveau foot parce que c'est affreux de autant ce voilé la faceJe suis toujours en accords avec ce que j'ai dis, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Ça fait suffisament de temps que je suis le football pour établir un constat véridict, justifié et souvent en accord avec la réalité (je t'invite à retourner voir mon expertise sur Politano en début de saison, tout le monde pourra confirmer que j'ai toujours eu raison).
Page 1980 et 1981
Analyse de haute expertise ![]()
Demande aux autres kheys, ils te confirmeront l'oeil de lynx qui réside en moi ![]()
À partir du moment où tu as dis que ta pas eu peur une seule fois pour moi ta manière de regarder un match est fausse. Je te crois qd tu dis sa mais pour moi tu te mens à toi mm. Tu as parler d'argent l'argent ne fais pas tous et puis je préfère politano à Dembele regarde La diff de prix. Tu as aussi essayer de dire qu'on était dépendant de Messi. Alors que aller retour vous avez pas vu le jour. Le barca ce week arraché la victoire. J'ai immédiatement paeler de hold up et de chance. Faut être objectif vous l'êtes pas et j'aime pas sa. Et je parle pas en catalan mais en fan de foot. Avoir 0 action 0 tir cadré à la 88eme sur une non action et dire que le 1-1 est mérité je trouve pas sa normal
Le 08 novembre 2018 à 19:56:30 Koicah a écrit :
Page 1980 et 1981
Analyse de haute expertise
Demande aux autres kheys, ils te confirmeront l'oeil de lynx qui réside en moi
...
Autant avant c'est vrai avant hier soir c'était tout le contraire je trouve, c'était l'un des seuls à accélérer le jeu, et ses dribbles lui ont permis de passer plusieurs joueurs...
Je trouve vraiment qu'il s'est amélioré.
Le 08 novembre 2018 à 20:03:11 Arcali a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 19:56:30 Koicah a écrit :
Page 1980 et 1981
Analyse de haute expertise
Demande aux autres kheys, ils te confirmeront l'oeil de lynx qui réside en moi...
Autant avant c'est vrai avant hier soir c'était tout le contraire je trouve, c'était l'un des seuls à accélérer le jeu, et ses dribbles lui ont permis de passer plusieurs joueurs...Je trouve vraiment qu'il s'est amélioré.
Essaie pas de me défendre, j'ai trop honte de l'avoir un jour insulté ![]()
C'est une machine ![]()
Le 08 novembre 2018 à 19:18:28 TontonFutbool a écrit :
Ta 1ère phrase reflète ton Qi Football tu es perdu. Tous les plus grands coach joueur journaliste dise qu'il faut un brin de chance mais toi tu connais mieux qu'eux ta crée la CDM même.
Vous surfer une traînée de poussière magique assumé tu crois le Fergu'Time ou les buts de Ramos a La 90min c'est quoi ? C'est de la réussite sinon tous le monde pourrai le faire.
Vous avez tous ce que les Spurs n'ont pas eux contre vous et le psv a l'aller. C'était nul est moche à voir mm pour vous vous vous voillez La face mais perso supporter une equipe qui défend à 11 ds la surface tous le tps contre les gros je pourrai pas inadmissible honteux 😂
Le fergutime et les buts de Ramos c'est de l'envie. Une volonté de ne rien lâcher. J'appel plus ça du mental plutôt que de la chance.
Tu m'expliques pourquoi l'Inter n'aurait pas le droit d'utiliser son plus gros atout ? Sa défense qui est la 3èmes meilleurs défenses au monde en championnats (juste derrière City et Liverpool). L'Inter est déjà mutilé de 3 de ses joueurs qui sont en forme en ce moment à cause du FPF (on ne peut pas tous dépenser 160M sur un bide)
Et serieux soigne ta syntax.
T'a vraiment des gens qui crachent sur le parcours européen de l'inter ?
J'avoue ça pique les yeux
Mais c'est qui ce mec pourquoi il est vénère à ce point ![]()
Aya j'arrive sur le topic je vois un post full illettrisme ![]()
Ça résume bien les interistes ![]()