Le 27 décembre 2018 à 18:28:22 radizia a écrit :
En ayant des actes comme ceux de hier, (chant raciste et mort de tifosi) on est loin d'avoir l'attitude de grand club.
+ la prestation de hier etait degueullasse, on ne retiendras que la victoire.
Absolument pas d'accord, c'est pas parce que quelques connards foutent la merde dans les tribunes qu'il faut critiquer le club dans sa globalité. Ce genre d'abrutis y'en a dans quasi tous les clubs d'Italie, on a permis et on permet toujours bien trop de choses aux ultras en Italie, et voilà le résultat, c'est un mal très profond.
Sinon j'ai trouvé le match plaisant, faut pas oublier qu'en face c'était le Napoli, et que peu d'équipes cette saison ont su imposer leur tempo face à eux, ce que l'Inter a fait pendant une bonne partie du match. Ça pêche toujours dans les 20 derniers mètres mais j'ai trouvé ce match très encourageant pour la suite.
Le 27 décembre 2018 à 18:41:44 RedDead a écrit :
Vos supporteur qui attaquent en supériorité numérique avec des armes blanches et au final c'est eux qui meurent issou.
Le karma j'ai envie de dire
Y'en a qui n'ont plus aucun sens des réalités, si c'est pour sortir ce genre de commentaire à la con c'est plus la peine de venir ici.
Message édité le 27 décembre 2018 à 20:21:47 par Tonyus