Résultat d'hier : Milan 1-1 Udinese
L'Udinese était proche de gagner le match mais un défenseur a fait une main un peu wtf à la dernière minute -> pénalty transformé par Kessie. Ca reste un très bon résultat pour nous
L'Inter peut prendre 6 pts d'avance en battant Parme ce soir
Contre Parme c'est souvent compliqué depuis leur montée en Serie A :
- 2-2 cette saison (après avoir été menés 2-0)
- une victoire et un nul en 2019/20
- une victoire une défaite en 2018/19
Parme c'est pas toujours des bon souvenirs MAIS ... la forme du moment parle clairement pour nous
non seulement, comme vous le savez, l'Inter est en très grande forme : sur les 15 derniers matchs c'est 38 points pris sur les 45 possibles. Sur la même période, Parme en a pris que six !! (sur 45) et pointe à la 19ème place avec la pire attaque et la 2ème pire défense.
L'Inter est plus que favorite mais attention quand même
Sachant que LInter a la différence particulière sur le Milan, si on gagne c'est comme si on était à +7 sur eux car en cas d'égalité, on est devant
Je souhaite un bon match aux intéristes qui seront devant ! <3
FORZA INTER