CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:21:16

Le 29 août 2019 à 22:20:41 OskarRohr a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:19:14 RenoStalgik a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:15:47 OskarRohr a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:14:14 RenoRevit a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:13:25 OskarRohr a écrit :

> Le 29 août 2019 à 22:12:15 RenoRevit a écrit :

>> Le 29 août 2019 à 22:10:44 OskarRohr a écrit :

> >> Le 29 août 2019 à 22:06:40 RenoRevit a écrit :

> > >> Le 29 août 2019 à 22:02:54 OskarRohr a écrit :

> > > >On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..

> > >

> > > Quels "gros" joueurs ? Y'a vraiment des bons joueurs qui vont se dire "ok je rejoins un club de seconde zone en Ligue 1 Conforama juste parce qu'ils se sont qualifiés dans la mythique compétition d'Europa League" ?

> > >

> > > Réveille-toi

> >

> > Je sait pas si tu est au courant mais les joueurs n'ont pas tous le même niveau ni les même ambitions,

> > a moins que tu soit fini à la pisse tu devrait le comprendre

>

> Bah donne des exemples de "gros" joueurs, si j'ai mis le "gros" entre parenthèses c'est que j'avais bien compris que tu parlais de gros à l'échelle du Racing sombre consanguin au QI négatif

Casse toi du topic on as pas envie de te parler connard

Voilà 0 argument le singe né d'un viol

J'ai pas envie de te parler quand tu me prend de haut de le premier message enculé de ta race , va étaler ton arrogance ailleurs

Je t'avais pas insulté au premier message mais simplement demandé de me donner des exemples de gros joueurs, si après tu perds ton sang-froid comme une fiotte à me dire que je suis fini à la pisse juste parce que t'as pas aimé le "réveille-toi" faut te faire soigner

T'habite en alsace ?
On se donne rendez-vous pour voir qui perd son sang froid ?

Calme toi kheyou, va pas nous faire une Lienard :noel:

RenoStalgik
RenoStalgik
Niveau 9
29 août 2019 à 22:21:43

Le 29 août 2019 à 22:20:41 OskarRohr a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:19:14 RenoStalgik a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:15:47 OskarRohr a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:14:14 RenoRevit a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:13:25 OskarRohr a écrit :

> Le 29 août 2019 à 22:12:15 RenoRevit a écrit :

>> Le 29 août 2019 à 22:10:44 OskarRohr a écrit :

> >> Le 29 août 2019 à 22:06:40 RenoRevit a écrit :

> > >> Le 29 août 2019 à 22:02:54 OskarRohr a écrit :

> > > >On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..

> > >

> > > Quels "gros" joueurs ? Y'a vraiment des bons joueurs qui vont se dire "ok je rejoins un club de seconde zone en Ligue 1 Conforama juste parce qu'ils se sont qualifiés dans la mythique compétition d'Europa League" ?

> > >

> > > Réveille-toi

> >

> > Je sait pas si tu est au courant mais les joueurs n'ont pas tous le même niveau ni les même ambitions,

> > a moins que tu soit fini à la pisse tu devrait le comprendre

>

> Bah donne des exemples de "gros" joueurs, si j'ai mis le "gros" entre parenthèses c'est que j'avais bien compris que tu parlais de gros à l'échelle du Racing sombre consanguin au QI négatif

Casse toi du topic on as pas envie de te parler connard

Voilà 0 argument le singe né d'un viol

J'ai pas envie de te parler quand tu me prend de haut de le premier message enculé de ta race , va étaler ton arrogance ailleurs

Je t'avais pas insulté au premier message mais simplement demandé de me donner des exemples de gros joueurs, si après tu perds ton sang-froid comme une fiotte à me dire que je suis fini à la pisse juste parce que t'as pas aimé le "réveille-toi" faut te faire soigner

T'habite en alsace ?
On se donne rendez-vous pour voir qui perd son sang froid ?

Réponds à ma question initiale au lieu de faire le warrior du net derrière ton PC Dylan

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:21:44

Parcontre on va éviter le FF ce soir, perso je suis assez énervé là

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 22:21:45

Oui non mais c'est juste que on est la , TOUT LE MONDE y compris le gros Menes a compris qu'on joue en 5 def et centre tete ... Change ton systeme merde et degage moi Lala aussi c'est nochalant et individuel a mort il joue pour lui fout moi Simakan qui est deja 2 fois HDM en 3 matchs de L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 22:22:01

Winstonlove, tu crois vraiment que le club pourra recruter des joueurs à 3 jours de la fin du mercato ?

Le mercato dépendait de la grosse vente de Lala soit disant, c'était assuré qu'il bouge du racing, au final il retrouve encore dans l'équipe et on a recruté 2 joueurs

benfoster
benfoster
Niveau 25
29 août 2019 à 22:22:48

Ouais bah nan pour ma part je garde pas mon calme, quand je vois le laxisme sur la saison où on descend avec Furlan, t'as l'impression de voir la même chose alors que les joueurs avaiet fait des putains de matchs.

Faut que Laurey revoit son coaching et profondément, on est sur une série noire, qui a été occultée par la coupe de la ligue (Et encore la finale, quelle emmerde au stade :rire: )

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 22:23:13

Arrete de feed le troll bordel :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2019 à 22:24:16

Le 29 août 2019 à 22:20:05 winstonlove a écrit :
Bon Calmez vous les kheys inutile d'en venir aux insultes...

Bon le point positif c'est qu'on va pouvoir se concentrer sur le championnat mais je pense ils faut encore des changement

Départ : Lala, mitrovic, Martin (mitro c'est mort mais il faudrai)

Ça permettrait de prendre encore 3 ou 4 joueurs de bon niveau

Et changement de coatch aussi, j'ai rien contre laurey et je le remercie car si on est là aujourd'hui c'est aussi grâce a lui et la belle saison dernière aussi mais j'ai l'impression qu'il arrive au bout et qu'un nouveau coatch donnerai un nouveau souffle a l'équipe, vaut mieux le faire maintenant que plus tard dans la saison vous en pensez quoi ?

Mais lala/martin on est tendus la ok mais mais en vrai bien sur qu'il faut les garder,faut pas tout remettre en cause la,ils sont encore sous contrat en plus ya pas le feu,ils partiront pas sans rien en retour

Laurey fait des erreurs mais ya quoi de mieux sur le marché la ?

benfoster
benfoster
Niveau 25
29 août 2019 à 22:26:14

Super, on garde Lala et Martin, deux gros salaires qui vont avoir la même motivation que Laurey à passer en 4-4-2.

Même, ils sont déjà plus au racing, Martin qui pourtant avait l'air très attaché au club est totalement ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 22:26:41

C'est ce genre de match qui donne une bonne expérience aux joueurs, ça pourra que leur être utile, l'apprentissage ça passe par ce genre de match.

Pc-ManPic49
Pc-ManPic49
Niveau 7
29 août 2019 à 22:27:39

Heureusement que certains sont pas à la tête d'un club, à les lire, ils veulent tout vendre et tout reprendre à zéro pour un match où il était logique que l'on perde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2019 à 22:28:39

Le 29 août 2019 à 22:26:41 MarkLanders_ a écrit :
C'est ce genre de match qui donne une bonne expérience aux joueurs, ça pourra que leur être utile, l'apprentissage ça passe par ce genre de match.

Faut essayer de le voir comme ca,meme si public detestable + quelques joueurs tout autant

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:28:43

Auf Wiedersehen... :-(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 août 2019 à 22:28:44

Le vrai soucis de laurey c'est d'être têtu... Il se remettra jamais en cause

Lala et Martin oui faut les garder.... S'il ils sont concerné juste par le championnat et retrouve leurs vrai niveau, sinon si ils font juste de la figuration a chaque matchs autant qu'ils partent

benfoster
benfoster
Niveau 25
29 août 2019 à 22:28:46

On te parle pas d'un match, regarde depuis le début de saison les chiasses footballistiques que l'équipe nous pond.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2019 à 22:29:16

Le 29 août 2019 à 22:27:39 Pc-ManPic49 a écrit :
Heureusement que certains sont pas à la tête d'un club, à les lire, ils veulent tout vendre et tout reprendre à zéro pour un match où il était logique que l'on perde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2019 à 22:30:27

Le 29 août 2019 à 22:28:46 BenFoster a écrit :
On te parle pas d'un match, regarde depuis le début de saison les chiasses footballistiques que l'équipe nous pond.

Regarde aussi la première mi temps contre Francfort à la Meinau où l'équipe a super bien joué.

Faut arrêter de voir que le négatif hein les gars

Message édité le 29 août 2019 à 22:30:45 par Pseudo supprimé
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 août 2019 à 22:31:14

Bon... 3 pts obligatoire dimanche sinon on sonne la sonnette d'alarme :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 22:31:36

Voila , rien à dire c'est mérité tout le monde a perdu ses couilles excepté Sels et Djiku .. Mention spécial à Mitrovic pour sa énième disasterclass et Liénard qui nous a éliminé par sa bêtise ..
J'espère que Laurey va prendre conscience qu'il est grand temps de passer à 4 avec Koné-Djiku et qu'on dégage Lala qui ne veut plus jouer

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2019 à 22:33:20

Mitro ouais clairement décu ce soir,j'attend encore + caci ducoup,de meme que martin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat