Salut.
J'ai été kick donc je ne pouvais pas partager mon avis par rapport au match contre Francfort.
Techniquement c'est indiscutable Francfort était,largement au-dessus.
Martin on dirait qu'il était drogué. Vraiment absent, avec un long temps de réaction et des mauvais choix qu'il n'a pas l'habitude de faire.
Mitrovic une fois de plus ne tient pas son statut, c'est le plus faible des 3 centraux depuis son arrivée alors que c'était sensé être la garantie.
Pour les autres joueurs évidemment beaucoup n'étaient pas au niveau, notamment Lala mais c'est comme ça, l'équipe était juste inférieure à la furia de Francfort.
Enfin, je note que Lienard est tombé dans le panneau. Je ne sais pas si je rentre dans la caricature mais je me dis que c'est pas un hasard si Francfort lui a mis la pression. Ils savent qu'il est émotif et a un parcours atypique qui le rend faible dans ce genre cas. Avec du vice il aurait fait expulser le joueur de francfort et la le match aurait été différent à 11 contre 9...mais Lienard aussi bon footballeur qu'il est, est un joueur qui après ses 20 ans était dans un supermarché pendant que ses adversaires étaient déjà conditionnés au haut niveau.
Place à la ligue 1. J'espère que l'équipe va bien réagir et prendre vite des points. Objectivement le Racing malgré son beau parcours en coupe de la ligue est encore trop juste pour l'Europe. C'est moins fort que Saint Étienne, Rennes, Nice, PSG, Lille, Lyon, Monaco, Marseille. Pour l'instant les concurrents de Strasbourg c'est Reims, Angers et pour l'instant Bordeaux, même si Bordeaux est destiné à être devant.