CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

dikial31
dikial31
Niveau 10
29 août 2019 à 22:35:07

Equipe de Francfort détestable quand même mais bon...

OskarRohr
OskarRohr
Niveau 36
29 août 2019 à 22:35:53

Si on sort tout les tacle assassin de Francfort du contexte, ils méritent leurs victoire et de loin , on a rien montrer, que dalle , jamais dans ce match on a eu l'envie de claquer un but , ceux qui se rappel du match contre Bordeaux en deuxième mi-temps quand on ils on décide d'attaquer c'etait le feu comme jamais et la on devait sortir la même chose pour espérer passer une fois mener mais rien du tout, même pas une petite étincelle pour te faire croire en l'exploit

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 août 2019 à 22:36:04

caci il revient quand d'ailleurs ?

Au match contre Francfort a la meinau j'ai parler a un supporter qui me disait travailler dans un centre de remise en forme je sait pas quoi et il avait des infos comme quoi caci après sa grosse saison dernière et l'euro espoir était complètement cramer de chez cramer

Infos a prendre avec des pincettes donc mais bon c'est long la sont absence

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:37:01
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 août 2019 à 22:38:35

Merci kheyou, c'est trop rare les mecs comme toi qui supporte un autre club mais reste cordiale et apprécie d'autres clubs que le sien :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 août 2019 à 22:39:02

Far le plus alsaco des toulousains :coeur:

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:39:10

C'était sympa quand même de regouter à l'Europe. A fond sur le championnat

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 22:40:57

Laurey 1 , depuis la finale de la CDL on sait qu'il faut passer à 4 .. Voila quoi , mais en vrai je pense on aurait tous fais un truc dans le genre EXCEPTE qu'on aurait mis Simakan à la place de Mitrovic

Sels 6 , il fait ce qu'il peut sincèrement en première on doit s'en prendre 3 au minimum

Lala 3 tire toi c'est bon on a compris tu joues pour toi , j'espère Conte te prend pour être remplacent pour 10M faut pas forcer

Koné 4 , il a tenté mais techniquement c'est pas ca ... Mais il a tenté

Mitrovic 0 , clairement on perd le match à 80% à cause de sa connerie et ses remises en retrait y'avait clairement rien .. Simakan merde Titi

Djiku 6 , le seul qui était la et qui avait l'esprit au match ... Puis il a sombré après le deuxième but

Carole 2 , c'était nul de chez nul y'avait rien à part l'endurence

Liénard 0 no-brain merci :)

Martin 2 , invisible on va pas plus loin

Thomasson 1 , pour ton jaune car fallait le choper :rire:

Zohi 3 , il a tenté un peu mais Touré l'a calmé

Ajorque 4 , seul aucune passe de la part des gens mais comme d'hab il pèse sur la défense comme il faut

The-clint
The-clint
Niveau 25
29 août 2019 à 22:49:16

le retour sur terre va être compliqué à gerer

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
29 août 2019 à 22:53:03

Le 29 août 2019 à 22:49:16 The-clint a écrit :

Oui, puis c'est pas comme si on se mangeait Monaco et le PSG...

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 22:55:46

Le 29 août 2019 à 22:53:03 MyNameIsAntoine a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:49:16 The-clint a écrit :

Oui, puis c'est pas comme si on se mangeait Monaco et le PSG...

Monaco on va les battre , pour Paris adios :hap: SAUF si Mbappé Cavani ect son toujours mort :hap:

Mais la , ils ont compris que le top 10 devient l'objectif donc ca va revenir toute de facon je m'alarme pas y'a 6 équipes en dessous de Stras si ca joue un minimu en janvier on peut viser un top 10 tranquille mais ca serait top une nouvelle saison calme et tranquille afin d'avoir l'argent qui rentre l'an pro puis bon les mecs sont morts

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 août 2019 à 23:08:06

On voit les traites :)

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

Clint :9pts
ReLint : 12pts
Baron : 9 pts
Siegfried : 7pts
Howaito : 4pts
MyNameIsAntoine : 4pts
Neywa : 16pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Oskar : 2pts
Sansnavire : 2pts
RCS__ : 2pts

Classement de ce match
ReLint 0
neywa 2
Oskar 2
Baron 2
Clint 0
Howaito 0

neywa
neywa
Niveau 10
29 août 2019 à 23:48:23

Faire le déplacement pour ça :)
Se retrouver au milieu des allemands tout content pendant que toi et tes potes êtes en pls :)

Mais c’etait sympa quand même...

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
30 août 2019 à 00:39:14

Même en prenant en compte le contexte électrique du match et le fait que Frankfurt nous est bien supérieur j'ai quand meme bien les boules contre mitrovic.
C'est censé être notre fameux homme d’expérience en défense mais bordel il dégage zéro sérénité et ça depuis la saison dernière.
Le csc est déjà clairement évitable mais le 3eme but mon dieu, entre la relance sur koné et sa lenteur abyssale pour couvrir c’était le pompon.

Le rouge de Lienard c'est a coup sur le tournant du match mais pour un mec qui bossait encore au leclerc a 22ans j'excuse plus facilement ce manque d'expérience

Martin c'est clairement plus le même depuis sa blessure et Lala je sais plus trop quoi en peser...gros surrégime la saison dernière? envie d'ailleurs? dans tout les cas c'est pas a notre latéral droit qu'on doit demander de tout faire, surtout dans l'animation offensive qui commence quand même a être un peu inquiétante.

Je vais pas tirer la sonnette d'alarme mais si dans deux mois on continue a montrer ce genre de contenu contre des équipes de moyen ou bas de tableau je changerais peut être d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

L'absence de sissoko fait mal aussi enfin bref désole du pavé :desole:

Message édité le 30 août 2019 à 00:40:02 par Buddylove67
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 août 2019 à 00:45:38

T as tout dit bien resumer

Lala ne veut plus jouer sous nos couleurs , bon Martin est mort il enchaine tous les matchs et ouais Mitri c est plus possible . Foutez le cap a Sels et hop eef a 4 avec Kone Djiku

Pc-ManPic49
Pc-ManPic49
Niveau 7
30 août 2019 à 00:46:26

Nos latéraux depuis le début de saison c'est vraiment pas ça, ils se font toujours bouffer dans les couloirs c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 30 août 2019 à 00:48:44 par Pc-ManPic49
neywa
neywa
Niveau 10
30 août 2019 à 00:47:35

Le 30 août 2019 à 00:45:38 ReLint a écrit :
T as tout dit bien resumer

Lala ne veut plus jouer sous nos couleurs , bon Martin est mort il enchaine tous les matchs et ouais Mitri c est plus possible . Foutez le cap a Sels et hop eef a 4 avec Kone Djiku

Lala a fais un bon début de saison je pense pas que c’etait le manque d´envie qui lui a poser problème ce soir

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
30 août 2019 à 01:01:25

Même si l’entêtement de Laurey pour le 352 ou ses choix de coaching sont discutable j'ai pas forcément envie de le juger lui ni les joueurs trop vite.
On vient quand même de sortir d'un marathon de 9 matchs en un mois pour une parenthèse européenne a laquelle le club n'était pas vraiment préparé.

J'espère que les joueurs vont vite digérer ça. Les 3 points seront forcément bienvenue contre monaco mais la trêve va je pense faire du bien à tout le monde.

Message édité le 30 août 2019 à 01:02:23 par Buddylove67
MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
30 août 2019 à 01:01:31

Je sais pas ce qu'il se passe mais apparemment c'est partout en couille avec les supporters a la sortie. J'ai des amis qui y sont et plus de nouvelles :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat