CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
31 août 2019 à 22:10:54

Le 31 août 2019 à 22:09:47 [Howaito] a écrit :
Keller avait pourtant dit publiquement qu'il y avait des "échanges constructifs" avec Martin et son agent pour qu'il reste...

Il avais surtout dit qu'il resterait :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2019 à 22:15:43

Alors non CAR Dijon.sera 20eme

Brest/Metz/Amiens/Angers/Nimes/Toulouse/Monaco?/Nantes sont clairement en dessous de nous alors je m'en fais pas pour le maintien mais pour le top 10 faudra cravacher ouais ...

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
31 août 2019 à 22:19:26

Le 31 août 2019 à 22:13:28 [Howaito] a écrit :

Le 31 août 2019 à 22:10:54 UrbanStrike a écrit :

Le 31 août 2019 à 22:09:47 [Howaito] a écrit :
Keller avait pourtant dit publiquement qu'il y avait des "échanges constructifs" avec Martin et son agent pour qu'il reste...

Il avais surtout dit qu'il resterait :hap:

Qui ?

Keller a dit que Martin est une pièce essentiel de l'effectif et que donc il resterait. Qu'il était impossible à transférer
en l'état et qu'il discutais d'une prolongation.
Mais au final c'est toujours pareil avec Keller il propose un nouveau contrat et si le joueur accepte pas ça dégage, Boutaib Bahoken,Martinez Oukidja etc quelques soit le talent du gars.
Je suis pas dans les coulisse mais a l'heure où tout les club peuvent anticipé la hausse des droit TV il aurait pu faire un effort pour le garder

Message édité le 31 août 2019 à 22:22:05 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2019 à 22:30:19

Pas vraiment s'il est perdant dans le deal il a raison et comme ca on chope Prcic trql :ok:

Tfacon soyons honnete , ces derniers temps Martin c'est bon mais sans plus il etait fantomatique lors des trois derniers matchs ...

Puis merde j'ai envie d'une recrue quoi :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2019 à 22:34:57

Crois moi le prix a du baisser il est indésiré et pas sur la liste de Levante

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 août 2019 à 22:36:03

Dégoûté,ya interet de boucler quelque chose dici lundi

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 août 2019 à 22:37:06

Lairey a dit en conf : Si y'a un depart , y'aura une arrivé pour remplacer

Il sous-entend que quelque chose se passe en coulisse ou Martin et/ou Dieu Costa

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
31 août 2019 à 23:42:10

Le 31 août 2019 à 23:36:21 [Howaito] a écrit :
Mais c'est qui exactement cet Athor ? Il fait quoi de professionnel ? Il n'a pas l'air d'un journaliste, si ?

Il est admin sur racingstub ca fait 1000 ans et je pense qu'il est en contact avec quelqu'un de la presse régional qui lui file des tuyaux :hap:
C'est ce que je pense, je sait pas si c'est vrai

The-clint
The-clint
Niveau 25
01 septembre 2019 à 01:05:26

ça s'annonce compliqué cette histoire, mais ça se voyait qu'il était plus complètement là et que ça le perturbait...
Lala c'est un peu la même histoire et avec aussi peu de temps pour se retourner... Ils vont faire des heures sup' au club ce week end.

Je comprends maintenant pourquoi Laurey avait la tête des mauvais jours en conf' de presse aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Athor c'est sans doute au moins aussi fiable que la presse régionale :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
01 septembre 2019 à 01:10:12

J’avais zapper mon prono donc :

2-1 pour Strasbourg

Mothiba Da Costa
Ben yedder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 01:18:33

Putain ils sont obligé d'attendre la fin de la période transfert pour se casser les joueurs ? Ça casse la tête ça, le club derrière ça laisse pas de temps pour recruter derrière avec l'argent reçu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 01:27:38

Tu veux faire quoi avec sa thune, à part si Keller a prévu des coups depuis très longtemps qu'il attend juste le pognon pour finaliser des arrivés, là d'accord, mais sinon ça sert à rien de vendre le dernier jour du mercato.

Et soit disant Mitro qui veut bouger parce que y'a pas la qualification en Europe, alors qu'à la base c'était même pas prévu qu'on gagne la Coupe de la Ligue... Ça donne quoi cette histoire..

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 septembre 2019 à 01:38:51

Mitrovic c'était un fake

Martin je suis bien deg.. super joueur mais pour le coup j'espère qu'il sera pas titu pour les matchs de coupe d'Europe de Rennes. Ptin j'ai les boules qu'il parte le 1er septembre quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2019 à 01:39:09

Tfacon il part il sera sir le banc t'as Camavinga qui doit jouer donc bon

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2019 à 01:45:01

Le 01 septembre 2019 à 01:38:51 Fussball a écrit :
Mitrovic c'était un fake

Martin je suis bien deg.. super joueur mais pour le coup j'espère qu'il sera pas titu pour les matchs de coupe d'Europe de Rennes. Ptin j'ai les boules qu'il parte le 1er septembre quoi

Je suis blasé pareille, putain a 1 jour de la fin quoi

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
01 septembre 2019 à 01:45:12

Le 01 septembre 2019 à 01:24:15 [Howaito] a écrit :
Sinon, j'espère qu'on en tirera avec 10M au moins, ou 15M. Après tout, Keller était réticent au départ...

1 an de contrat 29 ans , max 5 millions et encore... :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2019 à 01:50:52

Bah si on vontinue a 5 derriere c'est un.risque

Sinon pour en.revenir a Costa Martin si l'un ou les deux ne sont pas aligné demain ca voudra dire que ca degage

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2019 à 01:57:53

Le 01 septembre 2019 à 01:49:25 [Howaito] a écrit :
C'est quand même ridicule de partir pour un club juste à peine au-dessus et perdre ta place de leader (le vrai leader c'est lui, pas Mitrovic...), titulaire et polyvalence... Vraiment, ça n'a aucun sens du tout, EL ou pas.

D'ailleurs, c'est quand que Laurey change de brassard ? Quand est-ce qu'il va comprendre que Mitrovic, en plus d'être moyen, il prend rarement les choses en mains. Là actuellement on a Jonas Martin, Sels et Koné qui sont des valeurs sûres et se comportent en leaders.

Je ne cite pas Grimm, il jouera à peine, Lienard est trop contradictoire par moments. Même Thomasson serait limite un bon capitaine, il me fait penser à Gonçalves dans une moindre mesure et en plus il s'arrache comme il peut sur le terrain, on va pas se mentir.

Et qu'on passe enfin à ce fichu 4-3-3 (MDC+MOG/MOD) ou un 4-4-2, et possiblement un 4-4-2 en losange (MOC+MDC+deux BU) (on l'a déjà fait et ça jouait vachement bien...). Y'a que Laurey qui comprend pas que nos joueurs sont devenus trop prévisibles avec ces 5-3-2/3-5-2... C'est limite qu'on aurait mieux fait de trouver un meilleur coach sur le coup.

J'ai peur que Keller pète un câble en cours de saison, limoge Laurey et prenne un Dupraz ou un autre surcôté du genre...

Ca a un peu de sens si justement a caude de l'EL après oui il etait bien tranquille

ReLint :d) Titu tu veut dire ? parce que nuno c'est courant qu'il commence pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 septembre 2019 à 01:58:48

Non aligné sur la feuille de match genre comme Rongier aujourd'hui

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 septembre 2019 à 02:02:35

Ah ok,oui la yaura plus de doutes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat