Le 19 mars 2019 à 23:40:31 Fussball a écrit :
Le 19 mars 2019 à 18:55:26 ReLint a écrit :
Le 19 mars 2019 à 18:54:35 Fussball a écrit :
Moi j'ai croisé Corgnet dans un resto à Brumath, le week end du match de Nice, c'était samedi soir et il n'était pas dans le groupeBordel heuresement j'étais pas à ta place crois moi je l'aurai blessé sans vergogne
Tu l'as accosté ?
Non je rentrais dans le resto et lui s'habillait pour partir, il était avec sa femme et ses enfants
Ah merde des témoins ![]()
bordel le monde de fou a l'entrainement du racing a la Wantzenau, j'étais choqué quand j'ai vue la story insta du club ![]()
Le 20 mars 2019 à 14:54:30 [Howaito] a écrit :
Le 20 mars 2019 à 12:35:47 Ronald_Jenkees a écrit :
bordel le monde de fou a l'entrainement du racing a la Wantzenau, j'étais choqué quand j'ai vue la story insta du clubBah, les joueurs vont souvent s'entraîner à Schweitzer (FAIG ou Illkirch), y a toujours un joli monde.
J'ignore s'ils sont djéà venus à la filiale de Schweitzer qu'est Schlossmatt qui est un autre stade de la FAIG.
Je pense pas qu'ils aillent à la Schlossmatt j'habite à 2 minute de la Schloss et j'ai jamais vu beaucoup de monde là-bas + c'est pas super sécurisé, on n'y allait tout le temps pour jouer quand j'étais au collège, on sautait le petit grillage ![]()
Mitrovic vs deutschland ![]()
Attend il va mettre une tête + clim le patron est la
Spécial Strasbourg dans le Late Football Club avec Marco , franchement il dit de bonne chose pour l'instant tu sens qu'il a tout calculé et qu'il veut faire une Lyon 2.0 en début de chez début quoi
Le 20 mars 2019 à 22:29:55 Baron-Retro-90 a écrit :
Mitrovic vs deutschland
Il est rentré à la 80eme ![]()
Bilal Hassani jouera apparemment en ouverture de la finale, j'ai hâte ![]()
Le 21 mars 2019 à 16:15:45 The-clint a écrit :
Bilal Hassani jouera apparemment en ouverture de la finale, j'ai hâte
J'espère qu'il ne sera pas sifflé ![]()
Le 21 mars 2019 à 16:38:16 PasFaim a écrit :
Le 21 mars 2019 à 16:15:45 The-clint a écrit :
Bilal Hassani jouera apparemment en ouverture de la finale, j'ai hâteJ'espère qu'il ne sera pas sifflé
Ça ferait une petite polémique gratuite
Ou t'as vu ca ? ![]()
Le 20 mars 2019 à 15:29:25 LionDeCanaan a écrit :
bordel le monde de fou a l'entrainement du racing a la Wantzenau, j'étais choqué quand j'ai vue la story insta du clubBah, les joueurs vont souvent s'entraîner à Schweitzer (FAIG ou Illkirch), y a toujours un joli monde.
J'ignore s'ils sont djéà venus à la filiale de Schweitzer qu'est Schlossmatt qui est un autre stade de la FAIG.
Je pense pas qu'ils aillent à la Schlossmatt j'habite à 2 minute de la Schloss et j'ai jamais vu beaucoup de monde là-bas + c'est pas super sécurisé, on n'y allait tout le temps pour jouer quand j'étais au collège, on sautait le petit grillage
Collège du Parc ? J'y étais. ![]()
Le 22 mars 2019 à 00:38:39 Tholvar a écrit :
Je pense pas qu'ils aillent à la Schlossmatt j'habite à 2 minute de la Schloss et j'ai jamais vu beaucoup de monde là-bas + c'est pas super sécurisé, on n'y allait tout le temps pour jouer quand j'étais au collège, on sautait le petit grillage
Collège du Parc ? J'y étais.
Pareil ![]()
Vers quelles années t'y étais ? ![]()
France - USA u20 : 2-2
Fofana titulaire et capitaine ![]()
El Crackito
Faut vraiment le garder un maximum de temps lui a 20 piges il a une force tranquille c'est dingue
Le 23 mars 2019 à 03:34:06 [Howaito] a écrit :
Le 22 mars 2019 à 17:32:21 LionDeCanaan a écrit :
Le 22 mars 2019 à 00:38:39 Tholvar a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 12:35:47 Ronald_Jenkees a écrit :
>bordel le monde de fou a l'entrainement du racing a la Wantzenau, j'étais choqué quand j'ai vue la story insta du club
Bah, les joueurs vont souvent s'entraîner à Schweitzer (FAIG ou Illkirch), y a toujours un joli monde.
Collège du Parc ? J'y étais.
Pareil
Vers quelles années t'y étais ?J'ai la flemme de m'en souvenir, mais je suis un 1992 (j'ai redoublé en primaire à cause d'une prof folle qui a fait redoubler la moitié de la classe). Actuellement mon neveu le plus vieux est dans ce collège.
Ah dommage, on a pas du se croiser, je suis arrivé quand t'as fini ![]()
ALERTE MAXIMAL ALERTE MAXIMAL
MATZ SELS EST BLESSER ON EST FOUTU 
Ça règle le débat puis de toute manière Kamara mérite quand même de la jouer cette finale
Le 23 mars 2019 à 12:25:39 Fussball a écrit :
Ça règle le débat puis de toute manière Kamara mérite quand même de la jouer cette finale
En espérant qu'il nous fasse pas un malaise ![]()
Il supporte mal la pression des gros matchs
Le 23 mars 2019 à 12:09:16 ReLint a écrit :
ALERTE MAXIMAL ALERTE MAXIMALMATZ SELS EST BLESSER ON EST FOUTU
Aie, ça va compliquer notre fin de saison, tout ça ![]()