Le 18 mai 2019 à 22:56:37 Clausius a écrit :
Moi je trouve que ca se voyait que Rennes avait plus de maîtrise technique mais manquait d'agressivité.
Strasbourg méritait de l'emporter y'avait beaucoup plus d'envie.
Y a encore un sacré delta en terme de qualité, quand t'as Gonçalves, Lienard d'un côté et Grenier, Bourigeau de l'autre...
Perso je préfère voir l'équipe perdre de cette façon là que comme les derniers matchs comme Montpellier par exemple.
Première mi-temps la seule occasion de Rennes c'est le coup franc magnifique qui termine en lucarne, après du côté du racing, quand ça veut pas rentrer tu peux rien faire, le deuxième but de Rennes sur le contre c'est à l'image du match
Une victoire en 16 match...
Mais on a battu la pire équipe du championnat au tir au but donc chut.
Depuis la blessure de Martin, c'est catastrophique.
Le 18 mai 2019 à 23:42:52 LilianSakho a écrit :
C'est pas glorieux effectivement ![]()
Mais j'attendrais la saison prochaine pour m'inquiéter
Le 18 mai 2019 à 23:42:52 LilianSakho a écrit :
Parcours de relégable sur la fin de saison, heureusement l'équipe a réussi a récup le max de point à mi-parcours
On a le droit de gagner un match ou pas ?
Jamais j'aurai cru que l'absence de Martin allait autant nous pénaliser, une grosse baisse de rythme mais là... quasi aucune victoire en 4 mois .. et Prcic toujours le chat noir, le mec n'aura gagné aucun match avec le Racing.
C'est une mini 2008 en vrai,pensais pas finir comme ca m'enfin bon je prefere quand meme les saisons comme ca que de se chier dessus jusqua la 37e....
MarkLanders_
MP
CiterBlacklisterAlerte18 mai 2019 à 23:38:58
Perso je préfère voir l'équipe perdre de cette façon là que comme les derniers matchs comme Montpellier par exemple.
Première mi-temps la seule occasion de Rennes c'est le coup franc magnifique qui termine en lucarne, après du côté du racing, quand ça veut pas rentrer tu peux rien faire, le deuxième but de Rennes sur le contre c'est à l'image du match
Je sais pas c'est frustrant aussi,la défaite made in racing
Mais le truc à retenir surtout c'est, à quoi bon vouloir essayer de se qualifier en Europa si c'est pour jouer comme ça ? Je vois pas le groupe enchaîner les matchs les Jeudi soir + week end dans la même semaine, ça va juste fatiguer le groupe, le racing est pas encore prêt à jouer l'Europe je pense.
Déjà rien que les phases de qualification à l'Europe League, ça va fatiguer les joueurs sur le début de saison.
Tant pis.
La coupe d'Europe c'est le graal pour moi, qu'importe le sacrifice, c'est le but ultime, on doit la jouer à fond et même prioritairement, j'espère qu'on atteindra au moins les barrages..
Techniquement, on peut être amené à se déplacer à Old Traford ou à l'Emirates Stadium l'an prochain, donc on joue à fond et on croise les doigts pour passer les tours.
C'est + du bonus l'europe,je pense pas que pas aller en poules ou en sortir avec zéro victoire sera un desastre,on retient le titre et une possible aventure sympa,c'est tout
Europe ou pas l'equipe doit se renforcer
Vdd
Ah oui on doit y aller a fond mais si on sors avec des fessés je leur en voudrait pas
Donc voilà le Racing ne sera pas dans la première partie de tableau.
Curieusement , il semble qu'au niveau comptable la phase aller et retour aura été similaire...
L'effet du mois de janvier incroyable aussi bien en coupe qu'en championnat contribue sans doute à mon étonnement. Malgré une série assez inquiétante le Racing est maintenu depuis des lustres...
Coller un 5-1 chez titi Henry, 4-1 Rennes, ecraser Reims 4-0 aura été superbe. Rester invaincu contre le PSG et gagner la coupe de la ligue avec un parcours dantesque également . Je pense il faut garder ça en mémoire.
Malgré tout, ça laisse un goût amer de voir que le Racing a laissé passé autant de temps match et à a eu un tel vide avec plus de victoire depuis quoi ? 15 matchs sur 16 ? . Même une victoire à Nantes ne changerait rien à ça. La saison est finie et la 38e journée complètement anecdotique entre Nantes et Strasbourg.
Fin de saison de merde, heureusement qu'on a gagné la Coupe de la Ligue ! Hâte de savoir contre qui on va tomber, en espérant ne pas se faire sortir par un vieux club...
Prochain déplacement à Nantes qui est bien en forme, ça sent la nouvelle défaite, vivement la saison prochaine
Ce qu'on peut surtout vérifier c'est que quand y a pas de pression du résultat... y en a pas de résultats ![]()
On est maintenu depuis mi-janvier et la saison c'est arrêté mi-janvier, c'est rageant.
Quelques efforts en + mais vraiment pas grand chose,on aurait fait 7-8 par la comme nimes ![]()
Kenny dans l'équipe type ![]()
Le 19 mai 2019 à 23:01:30 Baron-Retro-90 a écrit :
Kenny dans l'équipe type
Manque plus qu’une petite sélection par Deschamps et on double notre budget juste avec sa vente !
Le 19 mai 2019 à 23:08:09 neywa a écrit :
Kenny dans l'équipe typeManque plus qu’une petite sélection par Deschamps et on double notre budget juste avec sa vente !
Triple , crois moi sa valeur vient de passer à 22M si c'est pas plus
Le 19 mai 2019 à 23:09:41 ReLint a écrit :
Le 19 mai 2019 à 23:08:09 neywa a écrit :
Kenny dans l'équipe typeManque plus qu’une petite sélection par Deschamps et on double notre budget juste avec sa vente !
Triple , crois moi sa valeur vient de passer à 22M si c'est pas plus
Ouais mais je prenais en compte le budget total qui devrait être de 35m (peut être 40 vue là saison ultra prolifique sur le plan économique)
J'ai entendu parler de 10-15 toute la saison comme si c'etait viellard d'avoir 27 ans,il peut encore avoir de gros contrats,moi je pense 15 mini c'est faisable meme 20
Le 19 mai 2019 à 23:34:32 Baron-Retro-90 a écrit :
J'ai entendu parler de 10-15 toute la saison comme si c'etait viellard d'avoir 27 ans,il peut encore avoir de gros contrats,moi je pense 15 mini c'est faisable meme 20
ça dépend du club acheteur, faut espérer un club anglais pour faire monter les enchères