Le 30 mars 2019 à 11:41:35 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 11:33:20 Jupi_fraiche a écrit :
Le 30 mars 2019 à 11:27:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon on est en place après 9h de bus
ya déjà quelques maillots
T'es déjà a Lille bordel t'es motivé khey vous êtes installé ou ?
La on bouffe après on go a l'hôtel a mons en baroeul
Ahhh la jolie ville de Mons, un conseil barre toi vite de ce trou et va boire une bière dans le vieux Lille (nouveau siècle ou rue royal c'est moins cher que grand place ou Opera mais c'est moins beau )
Message édité le 30 mars 2019 à 11:45:13 par Jupi_fraiche