CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Apostesa
Apostesa
Niveau 8
30 mars 2019 à 05:36:38

Vous passez par là Belgique ? Si vous pouvez tenir au jus pour la circulation ce serait énorme, merci

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
30 mars 2019 à 06:01:06

Je suis dans le ter direction Strasbourg puis Lille. Let's go :ok:

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
30 mars 2019 à 06:02:02

Kamara dans un match a grosse pression ? Oh merde :peur:

Apostesa
Apostesa
Niveau 8
30 mars 2019 à 06:05:14

Pas toujours fiable Google map :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 mars 2019 à 06:06:24

Bonne route les khey et kheyette :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 mars 2019 à 08:09:10

Départ en train à 12h45, bordel c'est long

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
30 mars 2019 à 08:12:16

Bonne route les kheys, mettez pas trop de bordel chez nous hein :rire:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
30 mars 2019 à 08:20:59

Prcic sûrement titulaire, ça peut paraître bête car c'est un très bon joueur mais j'aurais préféré qu'il fasse jouer quelqu'un qui a participé au tour précédent et qui appartient au club.

La victoire avant tout bien sûr mais si la situation nous vous est favorable j'espère que les piliers comme gonca ou liénard pourront avoir quelques minutes sur le terrain

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
30 mars 2019 à 08:33:50

Jour de victoire :)

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 mars 2019 à 08:58:59

Le 30 mars 2019 à 08:20:59 buddylove67 a écrit :
Prcic sûrement titulaire, ça peut paraître bête car c'est un très bon joueur mais j'aurais préféré qu'il fasse jouer quelqu'un qui a participé au tour précédent et qui appartient au club.

La victoire avant tout bien sûr mais si la situation nous vous est favorable j'espère que les piliers comme gonca ou liénard pourront avoir quelques minutes sur le terrain

Je te cache pas que ça me fait chier aussi mais c'est un rôle où on est trop dépendant. Tu peux pas mettre le Gonz (même si c'est un de mes joueurs préf au Racing) alors que t'as un Prcic. Après depuis que le mec est la, 0 victoire.

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
30 mars 2019 à 09:20:03

Bon les khey on vous prête la maison il y a les clef sous le paillasson et des bières dans le frigo, on se croise ce soir a Lille pour fêter le titre je l'espère profitez bien ça n'arrive que trop rarement ce genre d'événements

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mars 2019 à 11:27:52

Bon on est en place après 9h de bus :hap: ya déjà quelques maillots

LilianSakho
LilianSakho
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:32:52

Pour moi c'est demain la finale et je sais toujours pas si je vais réussir à la voir...

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:33:20

Le 30 mars 2019 à 11:27:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon on est en place après 9h de bus :hap: ya déjà quelques maillots

T'es déjà a Lille bordel t'es motivé khey vous êtes installé ou ?

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
30 mars 2019 à 11:37:11

La fille qui devait venir avec moi au stade vient de me planter :hap:

Mais j'y serai quand même :hap:
Postez des photos les kheys qui sont déjà sur place !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 mars 2019 à 11:41:35

Le 30 mars 2019 à 11:33:20 Jupi_fraiche a écrit :

Le 30 mars 2019 à 11:27:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon on est en place après 9h de bus :hap: ya déjà quelques maillots

T'es déjà a Lille bordel t'es motivé khey vous êtes installé ou ?

La on bouffe après on go a l'hôtel a mons en baroeul

Jupi_fraiche
Jupi_fraiche
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:44:45

Le 30 mars 2019 à 11:41:35 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 11:33:20 Jupi_fraiche a écrit :

Le 30 mars 2019 à 11:27:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Bon on est en place après 9h de bus :hap: ya déjà quelques maillots

T'es déjà a Lille bordel t'es motivé khey vous êtes installé ou ?

La on bouffe après on go a l'hôtel a mons en baroeul

Ahhh la jolie ville de Mons, un conseil barre toi vite de ce trou et va boire une bière dans le vieux Lille (nouveau siècle ou rue royal c'est moins cher que grand place ou Opera mais c'est moins beau )

Message édité le 30 mars 2019 à 11:45:13 par Jupi_fraiche
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 mars 2019 à 12:20:24

Le Luxembourg est devenu alsaciens

The-clint
The-clint
Niveau 25
30 mars 2019 à 12:21:28

En place !

dikial31
dikial31
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:26:37

Bon les gars c'est le grand soir :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment