CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2019 à 23:57:29

Ouais franchement , après c'est surtout le côté droit que j'ai kiffé mais je l'ai vraiment présent et il tentait des trucs mais bon si Ajorque n'est jamais dans la zone de centre tu peux pas centrer

Fussball
Fussball
Niveau 63
04 mai 2019 à 00:30:23

Ah bon d'accord :hap: moi j'ai ressenti qu'il n'avait pas envie ce soir

00h30 Je viens de découvrir que c'est Germain qui avait marqué pour Marseille, j'avais pas bien vu au stade c'est arrivé trop vite :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 mai 2019 à 00:31:48

Ah oui et sinon, on peut pas se débarrasser des siffleurs ? Car ils sont de retour et je sens que l'année prochaine ça sera pire ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 00:34:47

Le 04 mai 2019 à 00:30:23 Fussball a écrit :
Ah bon d'accord :hap: moi j'ai ressenti qu'il n'avait pas envie ce soir

00h30 Je viens de découvrir que c'est Germain qui avait marqué pour Marseille, j'avais pas bien vu au stade c'est arrivé trop vite :hap:

Fin moi j'avais ressenti télé hein , je suis pas Riolo je dis que c'est ca donc c'est ca on a chacun un avis autre :hap: Mais c'est vrai que le travail de Sissoko Fofana passait H24 sur Kenny qui en faisant bonne usage

Le 04 mai 2019 à 00:31:48 Une_Bretzel a écrit :
Ah oui et sinon, on peut pas se débarrasser des siffleurs ? Car ils sont de retour et je sens que l'année prochaine ça sera pire ...

Il siffle qui l'équipe ? Ou les adversaires ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mai 2019 à 00:47:58

Meilleur que dernièrement lala,c'était pas dur en même temps

LilianSakho
LilianSakho
Niveau 10
04 mai 2019 à 00:56:28

Ajorque a été sifflé sur ses pertes de balle...

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 00:59:37

Le 04 mai 2019 à 00:56:28 LilianSakho a écrit :
Ajorque a été sifflé sur ses pertes de balle...

Il a fait une disasterclass certes mais bon ... Bah écoutez on commence à être bon donc les footix arrive hein , faudra faire avec que voulez vous ...

1m64MaisSympa
1m64MaisSympa
Niveau 9
04 mai 2019 à 04:18:47

Osef des victoires depuis la coupe. On est en europa et maintenu, vous voulez quoi de plus, y'a rien a jouer en championnat. Une victoire contre Rennes et on termine la saison en beauté :content:

Message édité le 04 mai 2019 à 04:19:19 par 1m64MaisSympa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 12:27:26

Selon la place au classement, le club gagne plus ou moins d'argent.

C'est bête de flinguer la saison comme ça.

En France, une partie de l'argent versé pour l'acquisition des droits TV est redistribuée à chaque fin de saison aux différentes formations en fonction de plusieurs critères : une part fixe (6,5 M€), la licence club (5,46 M€), le classement sportif de la saison écoulée, le classement sportif sur les cinq dernières saisons et la notoriété sur les cinq dernières saisons. Pour le dernier critère, on peut résumer ainsi : plus un club est diffusé à la télévision, plus il gagne d'argent.

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 14:29:15

Quand je vous dis que Lala était top , c'est pas une blague https://www.directracing.fr/articles/ligue1/strasbourg---marseille--les-notes-de-la-presse/7530/

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mai 2019 à 16:31:48

Le 04 mai 2019 à 04:18:47 1m64MaisSympa a écrit :
Osef des victoires depuis la coupe. On est en europa et maintenu, vous voulez quoi de plus, y'a rien a jouer en championnat. Une victoire contre Rennes et on termine la saison en beauté :content:

Dans quelques années,on s'en souviendra plus de cette fin de saison fade,on retiendra juste la victoire en coupe et une equipe vraiment plaisante a voir la majorité de la saison

Après si on peut gratter une ou deux places faut y aller

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 17:23:20

Petit nom pour le mercato même si source ne carton

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-strasbourg-chasse-une-pepite-de-las-monaco-452614?fbclid=IwAR2MH_hmqFYm3EuXiSylE4HLzN2LppfXIzuoWyHCzj0syuz-X3swiO-vdY8

Sympa mais sans plus , on a Zohi pour ca à part si quelqu'un part

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:31:39

Le 04 mai 2019 à 12:27:26 Sansnavire a écrit :
Selon la place au classement, le club gagne plus ou moins d'argent.

C'est bête de flinguer la saison comme ça.

En France, une partie de l'argent versé pour l'acquisition des droits TV est redistribuée à chaque fin de saison aux différentes formations en fonction de plusieurs critères : une part fixe (6,5 M€), la licence club (5,46 M€), le classement sportif de la saison écoulée, le classement sportif sur les cinq dernières saisons et la notoriété sur les cinq dernières saisons. Pour le dernier critère, on peut résumer ainsi : plus un club est diffusé à la télévision, plus il gagne d'argent.

vu notre rythme on va finir 13eme ... je sens bien Nantes passer devant nous lors du dernier match.

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 18:32:04

Le 04 mai 2019 à 18:27:28 [Howaito] a écrit :
Saint-Maximin, vous prenez ? :hap:

A vie crois moi :hap: Atal pareil :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mai 2019 à 18:38:06

Le 04 mai 2019 à 18:27:28 [Howaito] a écrit :
Saint-Maximin, vous prenez ? :hap:

il rate beaucoup mais quand meme oui :hap: après innacessible hein

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 mai 2019 à 18:41:34

Je sens sérieux qu'on va faire des gros coups , surtout car on est en Europe mais je sens des bons coups assez connu la je vois le stub les mecs débattent sur des Robail et Masson ... Ca me fatigue juste , éventuellement un voir allez deux pour être remplacent mais tu vas pas en Europe avec des joueurs de L2 quoi faut des mecs qui connaissent l'Europe des Mbemba , Bruno Alves dans le style ou même des allemands on est à côté de l'Allemagne on a une culture allemande et on en a pas un dans l'équipe un mec comme Terrode de Stuttgart ou Hubner / Vogt de Hoffenheim même si le prix serait assez conséquent .. Fin voila quoi des mecs un minimum connu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 19:14:19

Faudrait voir l'enveloppe.

Avec une vente de Lala et autres joueurs + primes des diffuseurs , et l'Europe a jouer je rêve d'une enveloppe transfert de 20M :(

Faire 3 gros coups comme Sels, Mothiba, Prcic, et prendre 2 autres espoirs.

Pour l'objectif je pense que viser une meilleure place que cette année, avec un meilleur effectif donc, est largement possible

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mai 2019 à 19:36:00

On aura pas la reussite de ce mercato tous les ans mais si ca se repete,ya moyen d'etre deja pas ridicule en poules

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:40:10

Faudrait déjà y arriver en poule, passer les 2 premiers tours serait déjà un bon parcours :hap:
Car ensuite pour l'éventuel barrage on peut se farcir du très lourd, étant pas tête de série (sauf pour les 2 premiers tours normalement).

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 mai 2019 à 23:38:10

Je sais bien,je suis dans les plus prudents du topic :hap: juste que on pourrait peut etre faire une campagne sympa si le mercato est du meme niveau :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat