CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
13 août 2009 à 21:44:13

Essayons déjà de ne pas descendre. :-(

Streaming
Streaming
Niveau 38
13 août 2009 à 21:51:59

Vous égalisez :hap:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
13 août 2009 à 21:59:41

2-2. :noel:
Je tiens à préciser que c'est le 3eme gardien qui est titulaire, et il est âgé de 17 ans d'après ce que j'ai lu. :(

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
13 août 2009 à 22:01:50

3-2... :-(

condition
condition
Niveau 10
13 août 2009 à 22:09:41

11 buts en 3 matchs.
damn :-(

roidesup
roidesup
Niveau 10
13 août 2009 à 22:10:54

Strasbide :rire:

Streaming
Streaming
Niveau 38
13 août 2009 à 22:18:19

89'
Carton rouge pour Franck Dja Djedje pour une geste d'humeur inapproprié sur Gonçalves sous le nez de l'aritre

LOL :-(

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
13 août 2009 à 22:21:32

LE ROUGE !!! LE ROUGE POUR DJA DJEJE !!! Il est complètement mérité puisqu'il a mis un vilain coup de crampons dans la cuisse d'un adversaire après un duel au milieu de terrain.

Chaud le mec qui arrive pas à garder son sang froid :-(

hornet-
hornet-
Niveau 7
14 août 2009 à 01:24:11

cette saison s'annonce dur j'ai l'impression qu'on va se battre pour la maintien. :mort:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
14 août 2009 à 01:54:47

Il y a 2ans, nous n'avions qu'un point après 2journées, on est quand même monté, ce soir c'était particulier, si on a Cassard au but, on ne se prend pas le 3eme c'est certain. En regardant l'effectif de ce soir, seul 2joueurs qui étaient titulaire l'an dernier ont joué, ça manque d'automatisme !
La défense, entre Jaf qui a la tête ailleurs, Abadi qui fait son 1er match, Sikimic pas très rassurant, il y avait de quoi avoir peur. Sinon pour le reste, ça allait, j'ai bien aimé le milieu et l'attaque, saud Dja Dje Dje :malade:

Franchement, avec les retours de Cassard, Lacour, Gargorov, Bah, Bezzaz + Nouve

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
14 août 2009 à 01:55:21

au défenseur, ça peut encore le faire :(
Enfin je crois :peur:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
14 août 2009 à 02:06:25

Ils abusent Strasburg :honte:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 août 2009 à 02:27:38

Gueye estpeut être pas meilleur que Bezzaz ( j'en doute ) mais niveau mentalité il est a des années lumières. JAF il casse les couilles il a 20 ans et i veut se barré putain vive les remerciements pour son club formateur. Contre Arles je le veut sur le banc et Othon arrière gauche. en attaque un 4/4/2 avec Marcos en léger soutient de Fauvergue me parait pas mal. Kither et Gueye sur les côtés. Faudrait un defenseur un bon entraineur et on peut jouer la montée.

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
14 août 2009 à 02:36:29

J'éspére qu'ils vont pas descendre ce serait dommage, j'aime bien cette équipe.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 août 2009 à 02:57:30

Le truc c'est que quand on est la capitale de l'Europe qu'on s'appel Strasbourg qu'on est une ville de foot c'est pas pour pété plus haut que mon cul mais on doit parlé de montée en L1 pas de descente en L2.

Après ce ne sont que les premiers match avec Cassard Bah Lacour Gargorov et des automatismes ca peut le faire.

DavidCronenberg
DavidCronenberg
Niveau 7
14 août 2009 à 03:40:29

Strasbourg montera jamais cette année.

hornet-
hornet-
Niveau 7
14 août 2009 à 11:12:55

j'ai l'impression que offensivement on est pas mal mais si apres chaque but marqué notre défense ne résiste pas a la pression, ça ne va pas etre génial. :fou:

titus-pouIo
titus-pouIo
Niveau 8
14 août 2009 à 17:28:39
  • psg-psg2 Voir le profil de psg-psg2

* Posté le 29 juin 2005 à 09:20:13 Avertir un administrateur
* Marseille / J. Fernandez : « Je souhaite Niang »
28 juin 2005 - 20 h 59 - à Marseille

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jean Fernandez, souhaite enrôler le Strasbourgeois Mamadou Niang. Pape Diouf et José Anigo travaillent pour trouver un accord avec Strasbourg. Le joueur aurait fait part à Pape Diouf de son désir de venir, malgré une offre de West Ham ( Angleterre).

Jean Fernandez ( entraîneur de Marseille) :
Ce que je souhaite, c’est un attaquant comme Mamadou Niang. C’est le profil. Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Mamadou Niang peut être un de ses joueurs qui peut renforcer l’équipe. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. Après on verra s’il faut faire venir un autre attaquant. L’erreur à ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essaie de trouver de la complémentarité par rapport à Péguy Luyindula qui sera dans l’équipe : on cherche un attaquant qui apportera le plus à Péguy et à l’équipe. J’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. Si Mamadou Niang ne peut pas venir, on verra…

Propos recueillis à Marseille par Olivier De Los Bueis
* Lien permanent

* rothen_25 Voir le profil de rothen_25
* Posté le 29 juin 2005 à 10:49:56 Avertir un administrateur
* Pagis et Niang, font grève, parce que les deux ne veulent pas rester(cf partir à Lens, et a Marseille)
* Lien permanent

* PsG-PsG2 Voir le profil de PsG-PsG2
* Posté le 29 juin 2005 à 14:29:27 Avertir un administrateur
* Strasbourg : Marseille offre six millions et demi d’euros pour Niang
29 juin 2005 - 10 h 31 -

L’Olympique de Marseille s’est aligné sur l’offre de West Ham pour tenter d’obtenir le transfert de Mamadou Niang en proposant six millions et demi d’euros.

Pape Diouf aurait proposé 6,5 millions d’euros pour le transfert de Mamadou Niang, précisant aux dirigeants strasbourgeois qu’il s’agissait de la dernière offre de l’OM pour l’attaquant sénégalais. Niang est la priorité du recrutement marseillais.

ODLB
* Lien permanent

* Herzeleid Voir le profil de Herzeleid
* Posté le 30 juin 2005 à 10:19:20 Avertir un administrateur
* Pagis ne fait pas greve, il était à l´entrainement hier, et s´est entrainé normalement

De toute façon, prolongation ou pas, le club ne le laissera pas partir, il a un de contrat et devra le respecter.

Concernant Niang, Jacky est pessimiste, il s´est fait une raison le concernant, et le racing serait sur la piste de pas mal de joueurs pour le remplacer: Dimitar Rangelov ( Slavia Sofia), Brandao ( Shaktar Donetsk) Alasshane Keita ( FC Zurich) ou encore Emile MPenza ( Hambourg)
Ce dernier serait une sacrée valeur ajoutée, contrairement aux autres, il a déja pas mal roulé sa bosse, en Allemagne et en Belgique. Les autres seraient plus des paris.

Par ailleurs, Bassila interesserait le Besiktas Istambul et le Celta Vigo.
* Lien permanent

* Herzeleid Voir le profil de Herzeleid
* Posté le 30 juin 2005 à 22:51:02 Avertir un administrateur
* Apparement, un accord aurait été trouvé autour de 7M€. Niang ne sera plus starsbourgeois.

En espérant qu´il ne s´enterre pas à l´OM comme tant d´autres
* Lien permanent

* ricco67 Voir le profil de ricco67
* Posté le 30 juin 2005 à 23:06:04 Avertir un administrateur
* pfff c la fin de sa courte carriere,ou alors il va nous faire une anné a la johansen a marseille,et ensuite le retour sur terre et que de regret d etre allé a marseille . ...

4 ans et 79 buts pour l'OM plus tard ... :noel:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 août 2009 à 17:52:32

Ah ok le racing était sur Brandao :o))

Communiqué UB :

Les Ultra Boys 90 communiquent :

concernant le match RCS-Arles

Communiqué

Cela devient une mauvaise habitude mais notre club fait à nouveau tristement parler de lui. Outre les résultats sportifs désastreux de ces dernières saisons, c’est en coulisses que différents protagonistes du club se déchirent ouvertement et par média interposé.

Nous regrettons au plus haut point que les intérêts du Racing soient mis de côté au profit de guéguerres internes, de luttes de pouvoir et de conflits futiles, à grand coup de déclarations intempestives dans la presse, qui nuisent fortement au club. A croire que les résultats catastrophiques ne suffisent pas…

Nous ne pouvons que fustiger de tels agissements car la renommée du club n’a pas besoin de tout cela. Le Racing est une institution en Alsace et pourtant, les actionnaires, les dirigeants, le staff et les joueurs sont à mettre dans le même panier. Tout le monde ne tire manifestement pas dans le même but !

Pour nous, peu importe le nom du président ou celui de l’entraineur, à partir du moment où ils travaillent pour le bien du Racing. L’essentiel, c’est que les résultats soient à la hauteur des attentes des milliers d’amoureux du club. Depuis trop de temps, nous n’avons droit qu’à des déceptions et autres humiliations. Que chacun prenne enfin ses responsabilités et assume ses choix et ses erreurs.

La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement et ce, dès le prochain match à la Meinau, le mardi 18 Août contre Arles. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de jeu.

L’objectif est simple : démontrer que le Racing n’est rien sans ses nombreux supporters et que nous en avons assez de voir notre club sombrer. Toutes les composantes du club, actionnaires, dirigeants, staff et joueurs, doivent prendre conscience que nous au moins, les supporters, nous sommes là avant tout pour le Racing, peut-être que certaines personnes feraient bien de s’en inspirer…

Plus que jamais, ALLEZ RACING !

ULTRA BOYS 90

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
15 août 2009 à 17:39:32

Et oui, et à la place on a eu Gmandia :malade:
Quand je vois qu'on a vendu Niang pour 7M et que Sainté arrive à fourguer Gomis pour 15M€, il y a de quoi avoir la rage :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat