CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:03:58

Possebon
Posté le 23 octobre 2009 à 23:01:55
'Vous plaignez pas au niveau de l'affluence, au Stade Parsemain, ça n'a que très rarement dépassé les 3000 supporters, même en L1 (où il y avait environ 9000 personnes).

Depuis que Istres est en ligue 2, les matchs qui ont dépassé les 2000 spectateurs ou égalé 2000 se comptent sur les doigts de la main...

Les soirs suivent, et se ressemblent.

Bon, quand on joue à côté de Marseille à quelques Km, c'est difficile voir impossible d'exister, surtout en l2.

Possebon
Possebon
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:07:26

"Vous nous avez infligé notre plus grosse défaite en 30ans, garde la pêche !"

Oui c'est sûr, j'étais au stade, j'étais content, mais si on me proposait 1 place en première partie de tableau et une branlée 1 - 6 contre Strasbourg, je signerai tout de suite.

"Bon, quand on joue à côté de Marseille à quelques Km, c'est difficile voir impossible d'exister, surtout en l2."

Exactement, puis le Stade Parsemain (en plus d'être moche) n'est même pas sur Istres. :rire:
Aucun bus pour déservir en plus. :sarcastic:

Je rage quand je vois votre stade tout beau, tout couvert. :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:08:22

le " tout couvert " aurait suffit :o))

nan j'dec :noel:

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:12:51

La Meinau est le plus beau stade de France d'après Piere Menez :hap: (Bien la source :hap: )

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:14:31

chaud c'est vrai ? omg :noel:

Bon c'est vrai il est pas mal , niveau capacité je kiffe , après niveau architecture j'préfère bonal :ange:

Possebon
Possebon
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:16:52

La Mosson !

Non, je déconne, qu'il est moche ce stade.
En +, dans une cité. :rire: :noel:

Puis t'as les marches d'escaliers en pierre même pas régulière, faut faire gaffe pour pas se manger le bitume dans le mâchoire (ça doit pas être agréable :noel: ).

Mais il est paraît grand, c'est ça que j'aime bien. C'est tout.

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:24:56

Ouais, il a répondu à une question d'un bloggeur (sur son blog donc :hap: ), et il a dit que la meinau était son stade préféré :bave: (Différent de 'plus beau' peut-être :hap: )

La Mosson est une horreur, si Strasbourg avait eu la CdM 1998, elle aurait peut-être ressemblé à ça, une tribune non couverte en tribune nord, heureusement on a évité ça, et on aura bientôt un stade de 36000 places avec 2 niveaux (Me demande bien qui le remplira en dehors d'un éventuel Euro) :cool:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:26:18

j'ai vu les tof , ça à l'air top :bave:

Mais bon , si ils sont tjrs en l2 d'ici là , ça sert à rien :o))

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:29:22

La preuve au cas où =>
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/82077/

D'ici 2016, on peut être n'importe où, aussi bien en L1 qu'en L2, aussi bien en L2 après avoir remonté en L1, voir en National ( :( )
Les photos étaient pas mal, c'est pas le projet définitif.

Jvc2010
Jvc2010
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:53:23

http://fr.justin*.tv/francetv2009

Strasbourg - Tours :ok:

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:35:03

Et bien, le racing continue sa descente en enfer :ok:

Pauvre supporters, pauvre club, pauvre ville, pauvre région, qui ne mérite pas ce tas de merde.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:21:21

Le racing n'a rien NADA, c'est de la merde en boîte ce qu'on nous montre. Putain elle est ou la volonté, ils savent ce que ca veut dire putain ? Vivement que Ginestet vende ses putains de parts de merde et qu'il se casse. Je mets à regretter Furlan putain j'aurais mit mes couilles à couper que je dirai jamais ça de ma vie. Que tous les connards ( en gros 95% du club ) dégagent ils en ont rien a foutre du club. Je suis désolé mais le RCS c'est pas Troyes ou Amiens des villes dont tout le monde se bat royalement les couilles, on à Strasbourg merde une des plus grandes ville de France ce bilan en L1 serai catastrophique, alors en L2.

Ce soirs y avait pas photo, Tours était largement meilleur 3/4-0 c'était pas volé loin de là.

Cassard : Moyen pas mal de relance foireuse
Pelé : Des boulettes et de bonnes interventions, ca reste une chèvre
Bellaid : N'a rien a foutre dans un club pourri comme celui ci, sur le terrain tu vois qu'il est 1000 fois au dessus des autres, il passe son temps à rattraper les boulettes des autres
Pichot : Dépassé
Othon : En progrès mais ça reste limite. JAF de l'année dernière revient :snif:
Rodrigo : C'est le frère de celui qui était là avant non ?
Lacour : Rôle essentiel au RCS, dès qu'il est passé ARD on récupère plus un ballon
Bezzaz : Pas mal, il faut qu'il continue
Gueye : Invisible
Gargo : Grosse 1ere, avec une série de dribble digne de Messi à un moment ou sa frappe touche le poteau ou est dévié par le gardien j'ai pas vu.
Fauvergue : Se bat en vain

Bah: de bon dribble mais trop perso
Ledy: il a pas touché le ballon
Zenke : Négocie avec le Stade français, au cas ou ils rechercheraient un pilier.

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:49:08

Ginestet devrait se casser en décembre aparemment, esperons le, c'est quoi l'expression déjà ? Quand une pomme pourrit, il faut couper par le haut :hap:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:55:37

Le cageot entier est pourrit

TchernoBide
TchernoBide
Niveau 5
30 octobre 2009 à 22:32:38

On fait quoi ? On fait comme aurait fait les supporters du PSG en étant dans la même situation ?
ça suffit de dire 'Olol fo lé encouragé, sinon vs aite pa d vrai suporter :hap: '

Il faut passer à des choses plus sérieuses maintenant.

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:25:17

OWII, J'aime ça :bave:
http://images.forum-auto.com/mesimages/640504/SadoMasoBear.jpg

Continuez, Continuez !!!! :bave:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:44:07

A quand un départ de Janin ? L'équipe a aucun fond de jeu, les meilleurs joueurs et les éxpérimentés comme Cassard, Lacour et Bellaid essaie de faire le taf, mais les autres sont perdu, Gargorov veut accéléré le jeu mais y a personne pour faire d'appel, Bezzaz il lâche jamais sa balle, Rodrigo c'est plus le même on s'est trop enflammé sur Gueye, on est vraiment dans la merde :-(
Janin qui cherche un attaquant alors qu'on a refusé Kandia Traoré à l'intersaison :bravo:

Sinon, quelqu'un sait ce que vont faire les UB ? Après le boycott d'1/4 d'heure, le match entier de Caen, l'étape au dessus c'est la violence :/ J'aime pas ça mais là je pense qu'il faut une image forte, stopper de se foutre de la gueule des supporters...

Ginestet parle de fond de pension ? J'y croit pas, c'est juste pour calmer les supporters qui veulent le voir dégager. Il a autant le rcs dans le coeur que j'ai ne teub dans le cul, si il aimait vraiment NOTRE club il vendrait le club pour un euro symbolique en contre partie de tout ce qu'il à fait. Mais il le fera jamais il veut sa thune et c'est tout. Sportivement c'est le plus mauvais président de l'histoire du RCS, on a jamais été autant au fond, Istres vient de mettre trois buts à Sedan, avec Pelé aka je suis aussi bon au marquage que Segolène Royal.

TchernoBide
TchernoBide
Niveau 5
07 novembre 2009 à 01:31:15

OMG, on a gagné notre 2eme match :bravo:

Heuresement que istres était bien pourrit.

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:52:57

Bon match de Fauvergue, on sort bientôt de la zone de relégation. :noel:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:57:31

BOn match des occasions des buts etc. Mais Istres était d'une faiblesse :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat