A quand un départ de Janin ? L'équipe a aucun fond de jeu, les meilleurs joueurs et les éxpérimentés comme Cassard, Lacour et Bellaid essaie de faire le taf, mais les autres sont perdu, Gargorov veut accéléré le jeu mais y a personne pour faire d'appel, Bezzaz il lâche jamais sa balle, Rodrigo c'est plus le même on s'est trop enflammé sur Gueye, on est vraiment dans la merde 
Janin qui cherche un attaquant alors qu'on a refusé Kandia Traoré à l'intersaison
Sinon, quelqu'un sait ce que vont faire les UB ? Après le boycott d'1/4 d'heure, le match entier de Caen, l'étape au dessus c'est la violence :/ J'aime pas ça mais là je pense qu'il faut une image forte, stopper de se foutre de la gueule des supporters...
Ginestet parle de fond de pension ? J'y croit pas, c'est juste pour calmer les supporters qui veulent le voir dégager. Il a autant le rcs dans le coeur que j'ai ne teub dans le cul, si il aimait vraiment NOTRE club il vendrait le club pour un euro symbolique en contre partie de tout ce qu'il à fait. Mais il le fera jamais il veut sa thune et c'est tout. Sportivement c'est le plus mauvais président de l'histoire du RCS, on a jamais été autant au fond, Istres vient de mettre trois buts à Sedan, avec Pelé aka je suis aussi bon au marquage que Segolène Royal.