CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:41:15

ouai mais avec cette équipe de m*rde je doute que ça soit le cas cette année :noel:

Carvalhonene
Carvalhonene
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:46:56

Dés que je vois le premier message du topic je me demande si on parle de la même équipe :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:50:46

Si je peux en rassurer certains.
Lors de la saison 2002/2003:
A la 7è journée Gueugnon était 20è avait 1 pt, à la 38è journée Gueugnon termine 11è avec 49 pts.

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:54:31

Wah, tu nous rassures ... :bave:

Nan, mais je m'attendais à un truc 'Guingamp aussi était dernier au bout de 7journées, mais ils sont montés à la 38eme' :hap:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:55:23

Lol.
Je trouve rien d'autre à dire.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:02:40

Sinon il y a Troyes qui était 18è (à 1 pts du dernier) à la 7è journée et qui termine 3è à la 38è lors de la saison 2004/2005.

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:05:03

Ah ça c'est mieux par contre :oui:

banjo365
banjo365
Niveau 7
19 septembre 2009 à 18:35:02

Perso les mecs je suis Strasbourgeois et je m'étonne que les UB et autres groupes de supporters restent si discrets en ce début de saison calamiteux! C'est bien simple, on a tout juste le niveau pour être en national, et encore!
J'ai honte de soutenir ce club, ça fait tellement d'années qu'il déçoit. Les présidents passent et essaient de tirer tout le lait de la vache sans lui donner de l'herbe, ça ne m'étonne pas que ça foire toujours bordel! Y a rien à dire, regardez un peu les bouses qu'on recrute: des mecs que la Ligue 1 ou la ligue 2 ne veut plus, ou des gars qui viennent de 2eme division de championnat africain complètement inconnu! C'est pas comme ça qu'on va s'en sortir! Je regrette que Afflelou n'ai pas repris le club à l'époque! Mine de rien il pouvait faire venir de vieille star, ça marcherait toujours mieux que Lacours ( tout juste bon à couper les paquerettes sur un terrain et rien de plus ) ou Cohade ( il a une frappe ce mec? Même ma grand mère frappe mieux un coup franc! )

Bref, j'en ai plein le cul!

JOnaldiinhO
JOnaldiinhO
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:19:24

Cohade n'est plus à Strasbourg.. :(

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:23:53

Lacour est un super joueur même si il est ( comme le este de l'équipe ) en difficulté sur les dernieres match.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:48:56

Camadini peut être entraineur :hum:

Dugué revient :snif: :snif:

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:49:06

STOP ! APPEL AU BOYCOTT !

Supportrices, supporters, à tous les passionnés,

Le Racing est au fond du gouffre ! Ce constat amer est un déchirement pour tous les amoureux du club. Dans toute son histoire, pourtant riche en évènements divers et variés, jamais notre club n'était tombé aussi bas. Les dernières saisons ont été difficiles à vivre pour les passionnés du Racing que nous sommes mais nous pensions avoir atteint le fond et pourtant, nous continuons de sombrer! Nous n'acceptons pas de laisser cette situation perdurer voire empirer. Nous estimons que les responsables de cette situation se trouvent à tous les niveaux du club. Cela va des joueurs au président, en passant par les recruteurs et les dirigeants.

Comment supporter une équipe trop souvent dépassée ?
Comment continuer à soutenir une direction dont les décisions nous ont amené ici aujourd'hui ?
Comment ne pas être en colère en observant que personne au sein du club ne semble tirer la sonnette d'alarme ?
Tout ce beau monde est il déjà résigné ?

TOUS UNIS, SOLIDAIRES!

Aujourd'hui face à toutes ces questions et pour exprimer notre désarroi, notre inquiétude et pour pousser l'équipe et les dirigeants à redresser la barre, nous appelons tous les supporters, les abonnés, les passionnés, tous ceux qui fréquentent la Meinau à boycotter le match contre Caen, le lundi 28 Septembre. Une grève des encouragements ne serait dirigée que contre les joueurs alors que nous tenons à faire réagir l'ensemble du club. En désertant la Meinau, nous les laisserons seuls devant leurs responsabilités.

Cette action, unique à Strasbourg de part son ampleur et du fait que décidée par tous les groupes de supporters, se veut pacifique et revendicatrice.

Nous attendons des joueurs une réaction!
Nous comptons sur eux pour porter avec fierté nos couleurs et se battre!
Nous réclamons des changements dans la direction!
Que ceux qui ont pris les mauvaises décisions prennent leurs responsabilités!

Nous demandons donc à tous les supporters de ne pas se déplacer à la Meinau contre Caen. Les plus fervents d'entre nous resterons devant les grilles, tous ceux voulant nous rejoindre seront les bienvenus. Il est important de souligner que prendre une telle décision est un crève coeur mais les protagonistes du club doivent réagir, agir, et nous sortir de là.

Nous ne pouvons continuer à supporter un Racing à l'agonie!

Hansi Elsass,
Kop Ciel et Blanc,
Ultra Boys 90

+ La Meinau serait d'hors et déjà choisit pour l'Euro2016 :bave:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:32:44

Perso je suis le boycott...

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:26:23

Je le suis depuis le début de saison :hap: (J'y suis allé qu'une fois :( )

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:33:14

Honnêtement ça servirait à quoi le boycott ? C'est pas ça qui va rendre le club meilleur. Au contraire ils ont besoin plus que jamais de soutien. Ou alors c'est des branleurs qui en ont rien à foutre du club, un peu comme ST-ETIENNE l'année dernière, et dans ce cas, pourquoi pas...

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:44:34

Donc on devrait comme si de rien était ? Après tout on est juste 20eme de Ligue 2 :sarcastic:
Continuons à les applaudir :bravo:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:47:20

Je parle pas de les applaudir, mais de les soutenir. Pis c'est que le début.

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:51:29

C'est exactement pareil, les applaudir ou les encourager :sarcastic:
Ces guignols ne méritent aucun encouragement, ça fait 4ans que je les encourage, que je vais voir tout les match, ça fait 4ans que le club n'a jamais été aussi bas, si on ne fait rien c'est plus la montée en ligue 1 qu'on jouera, mais celle pour monter en ligue 2 :hum:

Aucun soutient, c'est clair et net pour moi, si on serait dernier de L1, à la limite oui on les soutient, mais là TROP c'est TROP, dans beaucoup d'autres clubs, il y aurait déjà des bombes qui auraient explosé dans la meinau, des voitures, bus sacagé...

Alleluhap
Alleluhap
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:25:53

Jour historique, Strasbourg a gagné.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:42:19

:fete:

BEllaïd ultra solide derrière, Pelé à part sur l'expultion a été bon aussi, Lacour et Rodrigo très bon, Fauvergue génial ( putain si il met son truc avec le sombréro :bave: ) , Gargo est au dessus du lot techniquement il fait du bien.

Bezzaz fantastique, en défense sans arrêt en attaque il a rendu fou son vis à vis :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat