CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:00:33

Elles ont atteint le mont Ventoux

Ce matin, les féminines de l’OL ont effectué la traditionnelle montée en VTT du mont Ventoux.
Outils

Arrivées dimanche dans le Vaucluse, les 22 joueuses emmenées par Farid Benstiti, dont Corine Franco et Lara Dickenmann, suivent pendant 6 jours une préparation athlétique des plus exigeantes qui a commencé lundi matin par un jogging en pleine forêt du Mont Serein. De quoi bien échauffer les mollets et les cuisses avant de se lancer dans l’ascension en VTT ce matin.

C’est donc avec quelques marques de fatigue que les filles ont quitté leur chambre du centre sportif peu avant 10h. Après avoir récupéré vélos et casques à deux pas de là, elles se sont élancées sur une route à 12% sur 6 kms. Seules Dorte Dalum (blessée) et Amandine Henry (en reprise) ont été privées de pédales.

Les meilleures, le trio Sonia Bompastor, Alix Faye et la toute jeune Aurélie Kaci, ont bouclé le parcours en moins de 50 minutes. Le Suisse Lara Dickenmann, à l’entraînement avec les filles depuis 6 jours, n’était pas loin derrière ainsi que Camille Abily et Elodie Thomis, toutes deux arrivées en même temps que le préparateur physique en personne, Nicolas Quinault.
Dans le wagon de queue, on retrouvait les plus jeunes de la bande, Sarah Chorfa et Alexandra Muci, que les Sandrine(s) (Dusang et Brétigny) avaient réussi à semer…

Véronique Pons, retenue pour des raisons professionnelles, ne participe pas au stage. Simone est au JO de Pékin.

Demain, les Lyonnaises s’en iront dès le matin courir sur le sable chaud de la Grande Motte. L’après-midi sera libre pour toutes. L’occasion de retrouver en bord de mer quelques amies du club voisin de Montpellier.

Retrouvez sur OLTV les images de l’ascension jusqu’au col du mont Ventoux dans « Dr’OL de DAM, le mag des filles de l’OL », jeudi 28 août à 20h et en rediffusion pendant 1 mois.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40491&pid=101002

Bravo les filles. :bravo:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:00:38

On se calme ou :diable:

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:05:48

Delgado a était bon car j'ai vu que la 2ieme mit-temps ??

poidray
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:12:15

Oui.

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:14:06

alors les lyonnix ?

on a une équipe de merde disiez-vous :rire:

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:14:57

on confirme encore :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:15:52

Vou zte ke d nul d'aVoir prdu contr monaco lé bléro

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:16:25

ben notre équipe B a battu votre équipe type sensé gagner la ligue des champions :rire:

poidray
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:16:46

On voulait pas se fatiguer pour le trophée des champions samedi :o))

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:19:20

Merci Poidray

Bon si c'est pour provoquer les autres sa sert a rien :hum:

La formation contre bordeaux pour moi sera:

-----------Lioris-----------
Clerc--Cris--Boumsong-Grosso
--------Toulalan--Makoun----
----------Juninho-----------
--Govou-------------Delgado-
------------Benzema---------

Avec Pjanic qui entre a la place de Junhi au alentour de la 55ieme

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:20:41

Ah ok l'autre qui juge un match amical . :noel:

Redescend sur terre . :(

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:21:29

Delgado titulaire :( ?

J'suis pas lyonnais mais j'mettrais Govou à gauche et K.Keita à droite :noel:

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:21:44

je peux pas a chaque fois je rebondis sur le gros cul de ta mère :rire:

poidray
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:22:03

Ça me parait bien :)

Mais on fait plutôt rentrer Bodmer à la place de Juni et Pjanic à la place de Delgado :oui:

poidray
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:22:53

Superonie : Delgado a été très bon sur les derniers matchs amicaux :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:23:58

Hmmm j'esquisse un léger sourire . :)

Va savoir pourquoi . :)

Bye l'autiste . :-)))

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:23:59
  1. Superonie Voir le profil de Superonie
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 21:21:29 Avertir un modérateur
  3. Delgado titulaire :( ?

J'suis pas lyonnais mais j'mettrais Govou à gauche et K.Keita à droite :noel:

Keita est blessé et Delgado a fait des match énorme en amical

__________________________________

  1. Poidray Voir le profil de Poidray
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 21:22:03 Avertir un modérateur
  3. Ça me parait bien :)

Mais on fait plutôt rentrer Bodmer à la place de Juni et Pjanic à la place de Delgado :oui:

A oui pas bête san j'avais pas pensée

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:26:08

Oki autant pour moi pour Delgado, je ne me rappelle que de ses entrées l'an dernier :ok:

Raï avait mis 6 mois pour s'adapter au football français, je vous souhaite la même chose :noel:

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:27:50

Sa doit être l'un des meilleur Lyonnais avec Pjanic lors des matchs de préparations

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:50:31

Piquionne a signé:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080729_214413_piquionne-a-lyon_Dev.html

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment