En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
SefyuCent
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:27:05
qu'est ce qu'il a fait
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:28:50
Grosso, Juninho, Benzema et Govou sont sortis .
Angarwaen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:30:39
Sefyu Il a loupé un dégagement au pied et a failli se prendre un but
Angarwaen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:38:04
'Tin, l'est bon le Ruffier
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:39:22
Clair
poidray
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:40:34
Vous pensez que l'arbitre de la rencontre aime bien les fraises ?
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:42:36
J'arrive pas à croire que vous pouvez pas marquer avec Adriano et Modesto en charniere centrale
Angarwaen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:43:37
J'arrive pas à croire qu'on joue si mal, m'voyez
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:43:55
ba on a pas l habitude de jouer dans un stade vide monaci si
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:46:04
Pas la peine de tomber dans la provocation mec, surtout avec cet eternel argument minable, je pense pas que le fait que Monaco manque de supporter à Louis II ait influé sur son palmarès, alors dit pas de bêtises, c'est qu'un match amical
Massimiliano
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:46:51
"# Clair "
C'est Clerc , hein.
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:47:10
c bon je rigoles si cet pour etre enerver va sur le topic monaco c toi qui provoque avec adriano
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:47:55
Je fais l'autocritique des défenseurs de l'équipe que je supporte, j'vois pas ou est la provocation mais bon...
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:48:25
ba va sur ton topic
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:49:46
Je vais ou je veut
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:51:28
ya tellement peu de monde sur ton topic que tu viens la c triste
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:53:05
sinon les maillots de lyon sont pas beaux cet ann ee
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:54:49
Chaud le gamin, on peut rien dire quoi... C'est bon je dirai plus rien sur ton olympic lyoné chéri kikoo lol
spider_game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:55:31
allez hop tu degages
BruceDickinson_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:59:18
Belle argumentation
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic