CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:18:36

Retourne te tripoter en matant le but de Corridon contre Porto toi XD

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:19:18

XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:55

futur-juninho Posté le 26 juillet 2006 à 18:32:01
http://www.youtube.com/wa[...]arch=Lyon%20-%20PSG

:rire: :rire:

--------

:coeur: :coeur:

OL 0 - 1 PSG saison 2004/2005 avec le retour magistral de Rothen , et le sauvetage sur la ligne de Mr Pauleta sur un superbe coup franc de Juninho :content: .... et on finissait déjà 9 eme :snif:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:46:12

Un très beau contre, alors que Lyon avait eu une occasion de but quelques secondes avant, et un jeu très rapide entre Létizi, Rothen, Pauleta, Ljuboja...

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:24

OL - PSG J-3

27/07/06 - 08:25

Trophée des Champions: du côté du PSG

Les Parisiens ont terminé leurs matchs amicaux mercredi soir à Aix-les-Bains par un mathc nul 1 à 1 face aux Espagnols du Celta Vigo

Pierre-Alain Frau a inscrit le but du PSG (11ème) ; les Espagnols ont égalisé par la suite. Sous les yeux de Gérard Houllier, les coéquipiers de Cissé ont disputé leur 6ème et dernière rencontre amicale. 1 succès face à Tours ; 3 nuls (Laval, Al Ahly et Celta Vigo) ; 2 défaites (Bruges et Legia Varsovie). 8 buts marqués dont 2 pour Frau, meilleur buteur du club et 10 encaissés.

A Aix-les-Bains, Guy Lacombe était privé de Yepes et de Diané, petits bobos ; des internationaux Dhorasso et Pauleta. M’Bami n’étant toujours pas dans les plans de l’entraîneur. Landreau a joué toute la rencontre. Rozehnal, aussi et Kalou, une mi-temps.

L’équipe de départ : Landreau – Mendy, Traoré, Armand, Paulo César, Pancrate, Cissé, Rozehnal, Rothen, Frau et Rodriguez.
Mvoto, Drame, Boli, Pietre, Baning, Chantôme, Hellebuyck, Ngog et Kalou sont entrés en cours de partie

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:57

pas en forme les parisien tant mieux pour nous ;)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:14:47

Centre de formation

27/07/06 - 10:11

CFA : victoire 1-0 sur BMO

L’OL poursuit son parcours sans faute en match de préparation avec une troisième victoire consécutive.

L’Olympique Lyonnais a signé un nouveau succès en match de préparation. Mercredi soir sur la pelouse de Saint-Loup, les troupes de Robert Valette se sont imposés 1-0 face à la formation de CFA2 de Beaujolais Mont d’Or. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 65e minute par Bruce N’Dala. L’attaquant lyonnais a fait preuve d’un réel opportunisme pour venir battre le portier de BMO. Après Saint-Priest (CFA) et Imphy-Decize, les Lyonnais ajoutent donc une troisième victoire à leur bilan de préparation. Seule ombre au tableau : la blessure à la cheville d´Alexandre Berthod à 10 minutes de la fin de la rencontre. Le dernier match amical se déroulera finalement samedi à 18h30 sur le terrain numéro 10 face à l’UNFP. L’ouverture de la saison est prévue le 5 août à la plaine des jeux de Gerland face au Gazélec d’Ajaccio.

Robert Valette : "On a fait une très bonne première mi-temps sur un terrain synthétique. On a eu le ballon, on s’est bien replacé même si on n’a pas toujours fait les bons choix dans les 20 derniers mètres. Avec une équipe plus jeune, on a un peu plus souffert en seconde période. Le bilan de ces matchs amicaux est très satisfaisant même si ce ne sera pas forcément la même équipe qui débutera le championnat contre Ajaccio."

OL : Bouchard (puis Ville, 70e) – Faussurier (puis Abenzoar, 46e), S. Paillot (puis Charvet, 46e), A. Berthod (puis Paillot, 80e), Migliore (puis Faussurier, 70e) – Badin, Chaffard, Ducarre ( puis Brugniaud, 46e), Dedola, Monsanto (puis Plessis, 46e)- N’Dala (puis Pied, 70e).

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:15:25

meme le cfa gagne :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:16:00

Centre de formation

27/07/06 - 11:38

Sélections : 5 Lyonnais chez les Bleus

Plusieurs Lyonnais sont concernés par les différentes équipes de France dans les semaines à venir.

Chez les moins de 18 ans, Loïc Abenzoar, Romain Dedola et Jérémy Pied ont été convoqué par le sélectionneur Luc Rabat pour un rassemblement à Clairefontaine du 21 au 24 août. Deux Lyonnais sont également retenus chez les moins de 16 ans : il s’agit des attaquants Clément Grenier et Alexandre Lacazette.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:16:53

peux etre des futur A :coeur:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:17:41

Anniversaire OLTV

27/07/06 - 12:00

OLTV a un an !

C’était il y a un an. Le 27 juillet 2005 à 17 heures 30, à l’occasion du trophée des Champions contre l’AJ Auxerre, naissait OLTV, la chaine de l’Olympique Lyonnais. Un an s’est depuis écoulé. Un an chargé d’émotions et d’exaltations au rythme du club rhodanien.

Un an à l’intérieur du groupe olympien et aux côtés des supporters. Un an de voyage au cœur de l’Olympique Lyonnais. Déjà un an et tant de souvenirs marquants.

Durant cette année, la fidélité et l’amour des supporters olympiens pour leur club auront été quotidiennement bercés et alimentés par l’OL Info, « estivalement » OL Eté, le bulletin d’informations traitant exhaustivement de l’actualité de l’Olympique Lyonnais. Des journaux réguliers comme autant d´indispensables rendez-vous pour tous les mordus du club rhodanien.
A l’évocation d’OL System, le talk show quotidien en direct d’une heure présenté par Barth, nous reviennent en mémoire pêle-mêle les deux cours de français de Fred, l’anniversaire de Juninho en direct, le duplex avec Gérard Houllier depuis San Siro, les déplacements du studio à Saint-Tropez et Tignes, l’annonce en exclusivité de sa retraite par Sonny Anderson. Près de 200 heures à refaire chaque match, disserter dans la joie et la bonne humeur du quotidien rhodanien, partager une même passion pour l’Olympique Lyonnais.

Et comment oublier ces voyages au cœur des principaux acteurs du club, ces confidences dévoilées et ces secrets révélés durant « Temps Additionnel »? Comment oublier l’émotion de Jean-Michel Aulas à la vue de son village d’enfance, les confidences religieuses de Claudio Caçapa ou les larmes de Florian Maurice ?

Depuis ce 27 juillet 2005, OLTV nous aura également fait découvrir en exclusivité la Danone Cup, le Foot Concert "Les Etoiles de l’espoir" et les matchs des saisons précédentes, aura animé notre réveillon et rythmé notre journée grâce à ses flashs spéciaux et ses clips à succès.

Tant de souvenirs footballistiques emmagasinés ! Des Benjamins à l’équipe fanion en passant par l’OL Féminin, OLTV s’est déclinée sous toutes les formations durant un an pour ne rien manquer de la vie du club. Une assiduité qui aura permis de suivre jusqu’à la finale de Melun, le parcours de l’OL en coupe Gambardella ainsi que la finale du Challenge de France.

Durant cette historique saison 2005/2006, OLTV aura accompagné l´équipe pro dans chacun de ses déplacements et retransmis en intégralité la quasi-totalité de ses matchs. 39 veilles de match comme autant de « bombes de balle » lancées par Serge Colonge et Cyril Collot. 53 rencontres passées à vibrer en compagnie de Richard Benedetti et Bernard Lacombe. 53 soirées d’après match avec Richard, Maryline Genevrier et Cécile Siméone dans « Le Bus » où vinrent se livrer Président, entraîneur, membres du staff et joueurs. 53 voyages dans les vestiaires olympiens à suivre Guillaume Gache et « Sergio » à la rencontre d’ « Isabelle » ou pour profiter en exclusivité de la soirée du 5e titre à l’hôtel des joueurs.

Pour tous ces moments olympiens partagés, pour tous ces instants d’émotion proposés, pour ce si fabuleux bonheur prodigué, très joyeux anniversaire OLTV.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:18:25

qui et abonné :question:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:19:17

Sélections

27/07/06 - 12:31

Yacine Hima appelé en sélection algérienne

Bonne nouvelle pour Yacine Hima : le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a été retenu par le sélectionneur algérien pour participer aux rencontres amicales Algérie – Istres et Algérie – Gabon, les 14 et 15 Août 2006.

Ces deux matchs amicaux s’inscrivent dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008 au Ghana.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:19:43

Hima :coeur:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:20:20

Communiqué du club

27/07/06 - 17:00

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la publication aujourd’hui dans la presse d’éléments chiffrés concernant Franck RIBERY qui sont d’autant plus infondés qu’ils n’ont fait l’objet d’aucune vérification auprès de son service de communication.

Le club attend le retour de Franck RIBERY à Marseille pour connaître la position définitive adoptée par le joueur et l’Olympique de Marseille.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:21:23

OL - PSG : J-3

27/07/06 - 17:50

Rémy Vercoutre : « Repartir du bon pied »

Le PSG occupe décidément une place un peu à part dans la carrière de Rémy Vercoutre. Entré en cours de jeu l’an dernier à la 68e minute du match du sacre au Parc des Princes, il gardera une nouvelle fois les buts lyonnais dimanche contre le club parisien pour le Trophée des Champions.

« Ce sont les aléas » commente simplement le natif de Grande-Synthe. Le superbe parcours des Bleus conjugué aux trois semaines obligatoires de vacances de Grégory Coupet lui offriront dimanche une nouvelle opportunité de se mettre en évidence pour la toute première rencontre officielle de la saison. « Pour moi c’est du bonus à chaque fois. Je le prends comme tel. Je suis simplement content de jouer ».
Une joie qu’il mêle à une irréprochable exemplarité à l’entraînement devant ses deux jeunes "coéquipiers portiers" Joan Hartock et Rémy Riou. Au sein du cercle si particulier que constitue le groupe des gardiens, c’est très naturellement qu’il a repris durant l’absence de Greg le rôle de leader et d’exemple à l’entraînement. Pour offrir au club son premier trophée de la saison, il redouble d’efforts, laissant transparaître une motivation décuplée. « Tout le monde est désormais tourné vers cet objectif. Chacun est concentré et animé de la volonté de remporter le trophée des Champions dimanche».

Si d’aucuns pouvaient voir dans ce match une dernière répétition amicale avant l’ouverture du championnat, le dernier rempart rhodanien fait écho à Gérard Houllier en rappelant qu’une telle rencontre conditionne bien souvent la suite de la saison. « Chaque année, il s’agit d’un match qui lance notre saison. On a à cœur que celle-ci soit aussi belle que les autres. Il nous faut donc repartir du bon pied dès dimanche ».

Une tâche dont il rappelle la difficulté malgré les multiples faveurs des pronostics. « Cela va être un match difficile et âpre, rendu encore plus dur par la chaleur qui va constituer une donnée très importante dans la préparation de la rencontre ».

Dimanche, les Olympiens pourront bénéficier de l’indéfectible soutien d’un Gerland copieusement garni. « On avait déjà disputé le trophée des champions à domicile il y a trois ans contre Auxerre (victoire 2 buts à 1). Cela ne nous avait pas trop mal réussi ». Gageons que ce fidèle 12e homme aidera « Rem » à se transcender dimanche pour parfaitement lancer cette si prometteuse saison 2006/2007.

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:21:46

MONOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE On voit bien que Lyon n´a pas de supporter.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:21:54

:diable: VERCOUTRE :diable:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:22:51

PampaZell Posté le 27 juillet 2006 à 18:21:46 MONOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE On voit bien que Lyon n´a pas de supporter.

____

peu etre qui sont pas la :dehors:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:24:47

27/07/2006
Foot - L1 - Calendrier : Le CNOSF tranche jeudi

C´est ce jeudi à 14 heures qu´a débuté l´audience de conciliation sur le différend qui oppose l´Olympique Lyonnais à la Ligue de football professionnel (LFP) sur la date de la première journée de L1. Au siège du Comité national olympique sportif français (CNOSF) à Paris, les deux parties (Marino Faccioli pour l´OL, Me Patricia Moyersoen pour la LFP) échangeront leurs arguments devant le conciliateur nommé pour cette affaire, Me Philippe Missika. L´OL a saisi le CNOSF à la suite du refus de la commission d´appel de la Ligue de reporter le match Nantes-Lyon.

Les positions de chacun sont bien connues. D´un côté, les Lyonnais s´estiment lésés par l´absence de neuf internationaux ayant disputé au moins les quarts de finale de la Coupe du monde (Coupet, Abidal, Govou, Malouda, Wiltord, Juninho, Fred, Cris et Tiago). Ces joueurs qui bénéficient de trois semaines de vacances ne reprendront l´entraînement que samedi, quelques jours seulement avant le déplacement de Lyon à Nantes le 4 août. Dénonçant une volonté de «faire chuter d´entrée» son club, Jean-Michel Aulas tient toujours à différer la date de ce match.

Par la voix de son avocate, la LFP plaidera pour le statut quo. La Ligue mettra en avant le fait que selon les réglements, «seules des circonstances exceptionnelles» peuvent modifier un calendrier a priori «immuable». Or, selon la LFP, «la participation de joueurs à une Coupe du monde n´est pas un événement exceptionnel». Dans cette affaire, le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a pris le parti de la Ligue en estimant à propos de Lyon que «quand on engage des internationaux, on sait à quoi on s´expose». L´avis de concialiation devrait être connu jeudi dans la soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment