Gardez la balle b*rdel !
La AulasCard chauffe aujourd'hui.
Briand à l'échauffement
Tu parles, go faire entrer Lacazette et Grenier, là on va se remettre à jouer.
Je hais Dugarry...
Diawara qui viens jouer AV ... chaud les contres meurtrier squ'on peut obtenir.
Grognac va rentrer
Allez, Bideseille va marquer .
Gignac va marquer a up
Valbuenan la simu Mais Dugarry taggle
Mais il fout quoi Pjanic avec son ballon ?
Non mais si on manque les 3 points à cause de Gignac j'marrache les couilles à la tenaille.
Delgado est mort, faut faire rentrer Briand.
Ya des coups à jouer, on peut faire le break.
Corner.
Je suis le seul a vouloir tuer les commentateurs?
Bideseille va marquer à coup sûr
Vous le regarder ou le match ? canal+ ?
Non Surtout Dugabide !
En tout cas, Lloris + Mandanda
Si Gomis la joue à ras de terre ...
Taggle Dugabide