PTINNN Ferme la Dugabide !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les lyonnix
Comme d'hab quoi...
Rage
Chatte opposée
AULAS FDP
Comme d'hab marseille pff
Marre de ces scenario a la con!!!
Qu'ils aillent chier un blaireau ces chatteux.
je supporte plus kolo
MErci Brimerde, ce connard qui fait une passe au bu de Lucho...
PUTAIN C'EST TOUJOURS LA MEME !!!!!! FAIS CHIER !!!!!!!!!
Ras le bol là
Justice est rendue
Bribide
Je suis heureux...
les avantagés par le corps arbitral parlent de chance ?
ALLEZ BOUGEZ VOUS !!
On se fait braquer.
Même avec l'arbitre on gagne pas les lyonnais ?