Fait chier si y'a pas Lisandro...
Mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lisandieu
C'te rage
lisandieu et reveillère
Mais omg on joue qu'avec 4 titulaires quoi :Lloris, Rvr, Lovren, Kallstrom
ptin Ayew prend pas un jaune là
Et voilà notre descente aux enfers commence ...
chaud
Lloris, Rvr, Lovren, Kallstrom
J'avoue.
Pied.
Aucune pointe.
Comment ça s'annonce horrible cette fin de match, ça pue l'égalisation
Sa pue la défaite ouais...
Faut tenir !!!
On se sort les doigts.
Ah si il le prend son carton ...
"ça pue l'égalisation"
que oui
Dieu la sort avec facilité
Llodieu
llodieu
Llogod est là