- bruno_coco Voir le profil de bruno_coco
- Posté le 24 février 2011 à 12:56:27 Avertir un administrateur
- on va chercher à marquer un but en contre vu que Manchester cette fois-ci devrait plus se livrer, en sachant qu'avec les buts à l'extérieur on a un avantage
avec cette stratégie c'est mort pour l'OM c'est quasiment sûr, si on part du principe que manchester sera dans un autre état de forme (et tu me contrediras pas si je dis qu'ils seront loin du niveau d'hier soir, tout comme le real sera autrement plus agressif) l'Om ne tiendra pas.
Vous partez du principe que vous avez l'avantage du but à l'extérieur (que vous êtes loin d'avoir marqué btw) mais manchester dans son temps fort peut vous coller trois pruneaux en dix minutes.
J'ai vu le renversement de situation à birmingham contre aston villa c'est juste impressionnant.
Ce que je veux dire c'est que penser que Manchester a une marge d'un seul but c'est être très optimiste, pour moi c'est une équipe qui, chez elle, peut aligner n'importe qui 2 ou 3-0 assez facilement...
Mais c'est aussi une équipe fragile à certains moments (on l'a vu avec le bayern l'an passé même si le bayern a été extrêmement chatteux, les pays-bas n°2 en gros
).
Est-ce que Gignac et Rémy seront un réel danger ? Faut espérer que oui car Brandao et Ayew je préfère même pas y penser. Surtout que cette année, dans ce que j'ai pu voir de marseille (en tout objectivité), y'a rien d'impressionnant offensivement, vous le dites vous même. Votre secret c'ets l'efficacité (sur cpa ou dans le jeu), je suis pas certain que contre manchix ça suffisse.
Qui vivra verra, en attendant je mise (à regret) une petite pièce sur les red devils.