CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 22:44:38

Bon Marseille hors de la course au titre.

Il reste plus que Lille.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2011 à 22:52:53

Le pire, c'est que Man Utd est tellement à chier que Marseille, même en démontrant un jeu aussi merdique, PEUT se qualifier au match retour. Ca sent le but surprise sur corner ou peno.

Tandis que nous, on a un jeu européen, on a le niveau pour faire quelque chose en 1/4. Seul bémol ; on tombe sur l'ogre madrilène qui, même en étant pas au sommet de sa forme, reste une autre planète que branquignole-united.

Bref, on va bien jouer au retour mais le Real tiendra quand même finalement sa qualification, tandis que Marseille risque de parvenir en quart en ayant rien foutu de ces 8èmes...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 22:55:17

Non mais au retour, Manchester retrouvera une équipe cohérente. Le match sera à Old Trafford.

9 équipes ont fait pareil ou mieux que l'OM cette saison..

J'ai failli m'endormir :sleep: Par rapport au match d'hier :ouch: J'avais l'impression d'assiter à un match de L2

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 février 2011 à 11:37:51

Ouais mais le problème c'est que même en jouant moins bien que nous ils ont eu un meilleur résultat

Vous voyez fallait me croire quand je disais que c'est mieux de jouer contre Manchester United que contre Real madrid

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
24 février 2011 à 11:41:09

Manchester United au niveau mental c'est tout autre chose que le Real

Si on arrive à controler le milieu et le jeu à bernabeu vous pouvez facilement les mettre en doute

MU à OT c'est vraiment impressionant (surtout avec Giggs)

Manchester United c'est je gère comme je peux a l'extérieur je gagne en gérant à domicile
Genre une victoire 1-0 2-0 , là ou les marseillais auront des regrets , vous aurez au moins la satisfaction d'avoir joué le coup au maximum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 11:44:41

Non mais stop de nous faire croire qu'on a joué comme des branquiniole contre MU :(
DD voulait le nul, fergie voulait le nul = Nul.

Et notre déf est vraiment très performante (

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
24 février 2011 à 12:06:51

MU venait pour objectif de faire le nul pour gagner à Old Trafford. Ensuite je trouve que face à une adversaire de cette envergure l'OM à plutôt bien joué mais bon il aurait du en mettre 1 car au retour il vont s'en mordre les doigts d'avoir rien fait au Vel'.

Par contre Lyon si on passe je nous vois pas aller plus loin vu le niveau des autres équipes. Il y à que si on tombe contre le Shaktar ou Tottenham qu'on pourrait aller en Demi.

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
24 février 2011 à 12:33:42

On peut aller en finale :ok:

On prend Tottenham en quart, l'OM prend le Shakhtar, on fait l'olympico en demi :believe:

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
24 février 2011 à 12:43:16

STOP !
J'ai l'impression de voir les madrilènes là ! On a pas encore passé Madrid et on va peut être pas les passer hein :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
24 février 2011 à 12:45:09

Manchester c'est une bete a domicile.
Mais a l'exterieur c'est pas pareil.
Je crois qu'il a perdu deux fois a l'esxterieur.

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
24 février 2011 à 12:50:19

On va en finale si on à de la chance. De toute façon le match à Bernabeu s'annonce tendu puisque Mourinho ne perds jamais à Domicile.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 février 2011 à 12:52:14

Non mais on passera probablement pas à Bernabeu...
A l'aller on a eu la chance de tomber contre un Real moribond, et ça ne se représentera pas une deuxième fois. On peut s'en mordre les doigts de ne pas avoir remporté le match à Gerland.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
24 février 2011 à 12:53:55
  1. no-footix Voir le profil de no-footix
  2. Posté le 24 février 2011 à 11:44:41 Avertir un administrateur
  3. Non mais stop de nous faire croire qu'on a joué comme des branquiniole contre MU :(

Dans des matches à élimination directe un score ne peut pas convenir à une équipe et à l'autre à la fois.

Y'en a une des deux qui se trompe dans son calcul je pense, marseille a tout verrouillé alors que visiblement c'était le match à jouer à fond (c'est plutôt chez eux qu'il faudra subir sans flancher)

Parce que là je vois pas trop ce que cherche l'OM à part marquer sur un corner au retour... :doute: vous cherchez les péno ou quoi ? :noel:

Lyon a joué le coup à fond parce que à domicile tu pouvais te créer ta chance, malheureusement c'est le Real qui a ouvert la marque, c'est le risque à prendre mais au moins Lyon a tenté (l'an passé ça a fonctionné, pas cette année).

Là je vois pas ce que marseille peut espérer au retour à part comme je le disais un but sur cpa... Le 0-0, bien sûr que c'est un bon score, encore faut-il qu'au retour il y ait quelque chose pour le faire fructifier. La défense de l'Om est bonne mais sera t-elle suffisante pour maintenir l'équipe à flot en attendant un coup de génie de lucho par exemple sur CPA ? Franchement, j'en doute. :noel:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
24 février 2011 à 12:55:45

Mourinho ne perds pas a domicile en championnat, oui ca s'annonce tres complique... mais on peut le faire...

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
24 février 2011 à 12:56:27

on va chercher à marquer un but en contre vu que Manchester cette fois-ci devrait plus se livrer, en sachant qu'avec les buts à l'extérieur on a un avantage :hap:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
24 février 2011 à 12:57:30
  1. no-footix Voir le profil de no-footix
  2. Posté le 24 février 2011 à 11:44:41 Avertir un administrateur
  3. Non mais stop de nous faire croire qu'on a joué comme des branquiniole contre MU :(

DD a dit qu'il ne voulait se prendre de but. :hap:
Mais bon marque avec cet attaque c'etait pas possible. :hap:

ObelixLeGras
ObelixLeGras
Niveau 9
24 février 2011 à 13:02:32

A Bernabeu ça va pas être la même affaire, il faudra un Delgado et un Lisandro en forme olympique...

Vous voyez quel trident d'attaque pour le retour ?

Moi je vois Lisandro - Gomis - Delgado :ok:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
24 février 2011 à 13:05:52
  1. bruno_coco Voir le profil de bruno_coco
  2. Posté le 24 février 2011 à 12:56:27 Avertir un administrateur
  3. on va chercher à marquer un but en contre vu que Manchester cette fois-ci devrait plus se livrer, en sachant qu'avec les buts à l'extérieur on a un avantage :hap:

avec cette stratégie c'est mort pour l'OM c'est quasiment sûr, si on part du principe que manchester sera dans un autre état de forme (et tu me contrediras pas si je dis qu'ils seront loin du niveau d'hier soir, tout comme le real sera autrement plus agressif) l'Om ne tiendra pas.

Vous partez du principe que vous avez l'avantage du but à l'extérieur (que vous êtes loin d'avoir marqué btw) mais manchester dans son temps fort peut vous coller trois pruneaux en dix minutes.

J'ai vu le renversement de situation à birmingham contre aston villa c'est juste impressionnant.

Ce que je veux dire c'est que penser que Manchester a une marge d'un seul but c'est être très optimiste, pour moi c'est une équipe qui, chez elle, peut aligner n'importe qui 2 ou 3-0 assez facilement...

Mais c'est aussi une équipe fragile à certains moments (on l'a vu avec le bayern l'an passé même si le bayern a été extrêmement chatteux, les pays-bas n°2 en gros :hap: ).

Est-ce que Gignac et Rémy seront un réel danger ? Faut espérer que oui car Brandao et Ayew je préfère même pas y penser. Surtout que cette année, dans ce que j'ai pu voir de marseille (en tout objectivité), y'a rien d'impressionnant offensivement, vous le dites vous même. Votre secret c'ets l'efficacité (sur cpa ou dans le jeu), je suis pas certain que contre manchix ça suffisse.

Qui vivra verra, en attendant je mise (à regret) une petite pièce sur les red devils.

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
24 février 2011 à 17:49:51

LOSC-OL dimanche. :bave:

OLTV
OLTV
Niveau 9
24 février 2011 à 17:53:25

Owi on va les bouffer. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums