CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
25 février 2011 à 14:09:09

Gameiro c'est un bon attaquant mais je vois pas de lui un attaquant de classe internationale. :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
25 février 2011 à 14:10:24

Non mais ça c'est parce qu'il joue dans un club pas médiatisé.. Retournement de veste à prévoir l'année prochaine. :hap:

Juste 15 buts en 22 matchs quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 14:17:00

Moi jveux Hulk à Lyon. :bave:

Improbable ? :-( :noel:

OLTV
OLTV
Niveau 9
25 février 2011 à 14:17:20

Lisandro partira, je le sens il en a marre de la L1 et de Puel. :( :snif2:
Cissokho il restera. :oui:
Bastos je ne sais pas. :peur:
Lloris, il restera encore 2-3 saisons. :oui:

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
25 février 2011 à 14:25:11

Ne vous inquiétez pas d'ici 2012 j'atteindrai le niveau de Rooney. :bave: :ok:

:hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2011 à 14:51:56

Gameiro sur un côté :rire: :rire: :rire:
Lukaku :rire:

G-O-M-I-S
G-O-M-I-S
Niveau 2
25 février 2011 à 14:54:59

Dégage le tix.

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
25 février 2011 à 14:58:18

Alexletix :d) Allez va bander sur le gros lard de Gignac et le chimpanzé de Brandao. :rire: :ok:

OLTV
OLTV
Niveau 9
25 février 2011 à 15:00:53

Laissez le, le pauvre il s'enfonce tellement qu'il est ridicule, qu'il aille se branler sur son équipe en mousse même pas capable de marquer un but contre des manchix affaiblis.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 février 2011 à 15:02:20
  1. 3809 Voir le profil de 3809
  2. Posté le 25 février 2011 à 14:17:00 Avertir un administrateur
  3. Moi jveux Hulk à Lyon. :bave:

Improbable ? :-( :noel:

c'est pas que c'est improbable c'est que ce sont des joueurs qui ont des stats de fou furieux, des joueurs dont tout le monde parle depuis des mois maintenant...

ça fait que porto ne lâchera ni falcao ni hulk sans une somme énorme, et vu qu'il y aura forcément des clubs comme chelsea ou city pour s'immiscer dans la négociation ça fera monter le prix.

Si tu ajoutes à cela le fait que lyon est une équipe française et que, pour tout ce que ça implique, ça attire moins qu'une équipe anglaise, il faudra donc mettre encore en plus facile 4 ou 5 millions supplémentaires pour être plus intéressants que les autres clubs qui le veulent.

Hulk à Lyon, 25 millions. :noel:

Et vu que Aulas veut dégraisser encore un peu cette année en revendant "un ou deux joueurs", je pense que cette année il faut faire une crois sur les transferts en grande pompe...

De toute façon, Lyon doit à nouveau recruter intelligemment. Depuis 2007 c'est la fête à Lyon, on se prend pour Chelsea ou je sais pas qui à aller acheter des joueurs 18 millions pour au final constater le bide 6 mois après. Aujourd'hui, tu fais le bilan et ça fait deux saisons que tu gagnes rien, peut-être trois, dépenser 50 millions chaque été n'est visiblement pas la meilleure des solutions.

Aulas va laisser partir un ou deux joueurs parmi la "red list" (lisandro, bastos, lloris, toulalan (?), cissokho).

Personnellement je suis un fan de Michel bastos, entre lui et Lisandro je préfèrerais que ce soit Lisandro qui parte (même si ça change rien au fait que ça serait une très grosse perte, simplement c'est une question de feeling je préfère bastos...) et puis les rumeurs veulent que Lloris soit attiré par Manchester...

Enfin bon, ça fait déjà un moment qu'on nous fait le coup, y'aura peut-être pas de gros départs cet été, en tout cas je l'espère mais bon visiblement cette fois ça a l'air sérieux depuis la suppression du DIC.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
25 février 2011 à 15:02:24

En même temps il a raison le marseillix.. :hap:

Gameiro sur un côté + lukaku = epic fail

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
25 février 2011 à 15:04:35

Briand>all de toute façon. :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2011 à 15:26:35

Nan mais vous avez beau m'insulter OLTV t'es qu'un ENORME FOOTIX pour mettre Gameiro sur un côté hein :rire:
Ce mec est tout sauf ailier abruti...
C'est un 9,5 ou un 9, il peut autant être en pointe qu'être au côté d'une pointe et tourner autour de lui, mais jamais ailier hein...

Et Lukaku énorme Lol, le mec a juste RIEN prouvé et tu le veux ?
Bah putain qu'elle ambition, passer de Linsadro à Lukaku :bave: :rire:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 février 2011 à 15:42:52

va falloir convaincre lisandro de rester, il peut nous rendre encore de grands services, j'en suis convaincu :ok: mais bon le fait que Puel eest pratiquement sur de partir devrait deja faciliter un peu la tache :)

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
25 février 2011 à 15:51:40

Notez ce commentaire vu sur l'Equipe:

ouiouipekpek :d) 59 :g) le 25 février à 15:29

Aulas aurait pu attendre encore quelques temps avant de faire une telle déclaration, à deux jours du choc en championnat face au LOSC et à une ou deux semaines du retour à Bernabeu alors que lyon joue le titre de chf et qu'il n'est pas encore éliminé en LdC, c'est tout sauf intelligent de la part de JMA qui risque de déstabiliser et l'entraîneur et les joueurs. :d) Une supportice de Sainté et OL :g)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 février 2011 à 17:09:52

OMG t'en tient une bonne là :rire:

Bon il y a eu Puel en conférence de presse aujourd'hui, rien d'intéressant à en tirer comme d'habitude sauf peut-être ceci :

Peut-on dire que l’OL est mieux que le LOSC en ce moment ?

« Nous sommes dans une certaine dynamique. On enchaine les rencontres. Nos 4 derniers matchs étaient costauds. Nous avons fourni des efforts physiques. On verra comment on a récupéré. Face au LOSC, ce sont toujours des matchs particuliers. Anticiper sur le déroulement de cette rencontre est impossible. Après le LOSC a fait tous les efforts pour mettre ses meilleurs éléments dans les meilleures dispositions. Ils seront prêts pour nous recevoir »
:d) Ca va, il a enfin compris que Lisandro en MOG était un gâchis monumental. Licha, c'est un BT, point à la ligne. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 février 2011 à 17:10:39

Oups, me suis complètement trompé de c/c :hap: :

Est-ce-que le 4-2-3-1 est le système définitif ?

« On verra. Je pense que c’est une richesse pour les joueurs de connaitre et d’appliquer différents systèmes de jeu. En ce moment, cela se passe bien. On est bien équilibré. Lorsque « Licha » joue sur un côté, c’est peut-être difficile de jouer dans cette configuration ».

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
25 février 2011 à 19:05:35

TF(ootix)1 a choisi de diffuser le match retour de Marseille malgré la lamentable purge de mercredi (et surtout malgré la prestation de haute volée de Lyon contre le Real). :( :-((

Bien de sucer Marseille et choisir un match sans aucun suspense (qui en plus s'annonce lamentable) pour satisfaire tous les footix du pays ?
Bien que à coté Lyon - Real a explosé les records d'audiences de Canal+ et que vu la magnifique spectacle qu'ils nous ont offerts à l'aller les audiences vont encore s'affolés pour le match retour ?
Bien le futur bide de Marseille et de TF1 ?

Fuck down the walls. :-(

KimKallsDieu
KimKallsDieu
Niveau 6
25 février 2011 à 19:22:37

Lyon sur Canal :bave:

Dommage, j'aurais voulu voir Bayern-Inter sur Canal Sport :snif:

_Marshall_
_Marshall_
Niveau 15
25 février 2011 à 19:25:06

Naaaaaaaaaan j'ai pas Canal :snif: :snif2: