- 3809 Voir le profil de 3809
- Posté le 25 février 2011 à 14:17:00 Avertir un administrateur
- Moi jveux Hulk à Lyon.
Improbable ?
c'est pas que c'est improbable c'est que ce sont des joueurs qui ont des stats de fou furieux, des joueurs dont tout le monde parle depuis des mois maintenant...
ça fait que porto ne lâchera ni falcao ni hulk sans une somme énorme, et vu qu'il y aura forcément des clubs comme chelsea ou city pour s'immiscer dans la négociation ça fera monter le prix.
Si tu ajoutes à cela le fait que lyon est une équipe française et que, pour tout ce que ça implique, ça attire moins qu'une équipe anglaise, il faudra donc mettre encore en plus facile 4 ou 5 millions supplémentaires pour être plus intéressants que les autres clubs qui le veulent.
Hulk à Lyon, 25 millions.
Et vu que Aulas veut dégraisser encore un peu cette année en revendant "un ou deux joueurs", je pense que cette année il faut faire une crois sur les transferts en grande pompe...
De toute façon, Lyon doit à nouveau recruter intelligemment. Depuis 2007 c'est la fête à Lyon, on se prend pour Chelsea ou je sais pas qui à aller acheter des joueurs 18 millions pour au final constater le bide 6 mois après. Aujourd'hui, tu fais le bilan et ça fait deux saisons que tu gagnes rien, peut-être trois, dépenser 50 millions chaque été n'est visiblement pas la meilleure des solutions.
Aulas va laisser partir un ou deux joueurs parmi la "red list" (lisandro, bastos, lloris, toulalan (?), cissokho).
Personnellement je suis un fan de Michel bastos, entre lui et Lisandro je préfèrerais que ce soit Lisandro qui parte (même si ça change rien au fait que ça serait une très grosse perte, simplement c'est une question de feeling je préfère bastos...) et puis les rumeurs veulent que Lloris soit attiré par Manchester...
Enfin bon, ça fait déjà un moment qu'on nous fait le coup, y'aura peut-être pas de gros départs cet été, en tout cas je l'espère mais bon visiblement cette fois ça a l'air sérieux depuis la suppression du DIC.