CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:07:41

Mais pourquoi Aulas m'écoute pas et engage pas Deschamps ? Un des meilleurs entraîneur français qui en plus est disponible.
C'est le mec qui a emmené Monaco en finale de la ldc, il faut qu'il vienne même si si il veut imposer son propre staff quitte à virer Duverne, Bats ou les autres membres du staff de l'ol, il nous le faut !

JE VEUX DESCHAMPS!!!

crasseux
crasseux
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:08:41

Bonjour.
Vous avez une vidéo du résumé du match de Bordeaux-Lyon svp ?
Merci.

Medecine
Medecine
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:09:59

il nous faut mourinho. :o)) :noel:

pour jouer à la gueguerre avec gerets :noel:

JAB32
JAB32
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:10:59

Ha ok :(

poidray
poidray
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:11:06

Après Mourinho c'est peut être pas très réaliste. :noel:
Mais Didier c'est faisable. :oui:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 avril 2009 à 18:15:46

Interrogé par le journal Le Parisien, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a expliqué avoir suffisamment de liquidités pour se passer de titre cette saison, et compte bien débloquer des fonds cet été pour recruter. "Nos réserves financières nous permettent de passer une ou deux années sans titre et sans qualification pour la Ligue des Champions. Sur le plan sportif, le recrutement ne sera pas lié aux résultats des sept derniers matches. L'OL a débloqué 55 M€ pour continuer sa politique sportive. Que ce soit pour garder les joueurs ou pour en recruter. Nous sommes sûrs de notre stratégie et nous continuons d'investir", a-t-il avancé.

Et ben bravo. Avec 55M€ on peut en faire venir du monde.

Potee
Potee
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:17:11

Puel a des responsabilités, mais faut pas tout lui mettre sur le dos.

Lyon est monté en puissance depuis 2000, a eu un groupe vraiment très fort jusqu'en 2007, et depuis l'exode massif qui a suivi cette date, le groupe est en transition. ça a tenu sous Perrin grâce à Benzema qui a fait une saison comme on en voit rarement, mais déjà y avait de quoi se poser des questions.
et maintenant Puel est arrivé pour relancer un Lyon qui doit complètement se reconstruire, c'est un boulot très compliqué. j'ai l'impression que beaucoup pensent que du jour au lendemain, Lyon est devenu minable, alors que ça couve depuis longtemps, et que dans toutes les équipes les périodes dorées ont une fin et il faut etre capable d'en créer une autre, Lyon est en plein là-dedans.

donc bien sur Puel pouvait faire passer la pilule mieux que ça, je suis évidemment d'accord, mais selon moi il a pas été engagé pour poursuivre un parcours mais pour en créer un tout nouveau, et ça se fait pas en un an.

poidray
poidray
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:17:47

Sauf que il faut agir sans se contenter seulement de faire de tels déclaration mais surtout agir correctement et intelligemment ce qui a fait défauts à l'ol lors des derniers recrutements.

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:36:19

c'est sûr que depuis 2 ans, c'est un peu n'importe quoi le recrutement :( prendre keita, piquionne et un paquet de milieux axiaux mais personne pour remplacer malouda à gauche, c'est pas très malin :o))

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:42:01

Je suis pour que Puel reste malgré deux ou trois de ses décisions que je ne comprend pas. :(

A savoir le (non-)recrutement, le problème des blessés, keita titulaire, Keita remplaçant, Keita dans les tribunes, Keita en CFA alors que cette brèle devrait déjà avoir quitté Lyon depuis bien longtemps, le jeu pourri avec une équipe coupée en deux et trop défensive.

Mais il va bien reconstruire l'équipe, je pense.

Ou sinon, Deschamps, mais déjà que Perrin s'est fait virer à cause de sa mésentente avec le staff historique de l'OL, alors s'il doit les virer. :(

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:47:14

avec juninho parti, ce sera plus simple pour puel :o))

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:50:27

4-4-2 avec Piquionne. :bave:

C'est bizarre que Benzema devienne moins bon en même temps que le départ de Fred. :( Quelle coïncidence, lui qui aime bien jouer avec un compère. :(

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:19:43

Si Puel avait fait un bon recrutement l'été dernier, je serais d'accord avec toi Potee. Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a une idée de ce que ça coûterait de rompre son contrat ?

Potee
Potee
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:29:52

j'ai accordé volontiers que Puel a fait des erreurs.

après je suis aussi beaucoup moins catégorique que certains sur l'inintérêt de recrues comme Makoun ou Mensah. et même sur Piquionne, qui est nul à chier mais qui n'aurait jamais du jouer si Fred était capable de se comporter en vrai joueur professionnel.

reste la légende Keita... :o))

Brandao
Brandao
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:31:39

a peine 20 000 messages pour le topic du club 7 fois champions de france en titre .... c'est dire comme toute la france osef de lyon :rire:

arbutus
arbutus
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:32:08

Ok le troll :ok:

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:34:06
Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10