En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
monokuro
Niveau 9
02 mai 2009 à 21:08:50
Benzema vs Totti Benzema > Totti
Makoun vs De Rossi Toulalan = De rossi Norage.
Boumsong vs Mexès Boumsong > Mexes
Mounier vs Vucinic Jsais pas cquil vaut Vucinic, mais Mounier...
Angarwaen
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:10:47
Benzema > Totti ?????? :lol
De Rossi, contrairement à Toulalan, peut aussi attaquer et faire des passes.
Mexès est bien meilleur dans la relance que Boumsong.
Et Vucinic écrase cet avorton de Mounier.
monokuro
Niveau 9
02 mai 2009 à 21:12:19
Sur Benzema, j'espere que c'est un troll... Bon, ok, De Rossi est meilleur que Toulalan Mexes, ok dans la relance, en duel, Boumsong > All
PDTR-MDR
Niveau 2
02 mai 2009 à 21:19:29
DANS L CUL LULUL DANS L CUL LULU
Nealendil
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:23:54
Erf, pour ma première saison complète sur le FF, on perd le titre.
monokuro
Niveau 9
02 mai 2009 à 21:28:15
Pour ma 1er saison tout court aussi
Ryker
Niveau 4
02 mai 2009 à 21:32:38
Une seule question demeure : Puel est-il le moins bon entraineur de Ligue 1 ?
Comment peut-on pendant toute une saison accumuler autant de conneries :
-Recrutement minable (Piquionne, Makoun, Mensah, Pjanic) -Hécatombe de blessures -Mettre Kallstrom arrière gauche -Mettre Benzema milieu gauche -Mettre Ederson en pointe -Faire jouer des matchs à Keita -Laisser partir Fred -Ne gagner aucun titre -Ne pas se qualifier pour la ligue des champions
Je continue ?
Onc_picsou
Niveau 53
02 mai 2009 à 22:36:46
Je viens tout juste de rentrer et je viens de voir le résultat... Je me suis écroulé de rire! Mais c'est quoi cette équipe sérieux??? Mais c'est quoi cet entraîneur??
Autant je croyais au titre avant ce match, autant là c'est carrément mort! Lyon n'a plus rien, plus de jus, plus de jeu, plus rien... Un grand merci "Claude" pour cette belle démonstration!
Quand t'auras fini de faire tes conneries, tu laisseras peut-être la place à quelqun d'autre hein?
_rastarocket_
Niveau 9
02 mai 2009 à 22:42:57
et dire que votre boss vire le seul entraineur qui vous offre le 1 er doubler du club et le remplace par l entraineur qui a detruit un travail de plusieur annes ? bien l aviditer de votre boss ? PS: aller l OM
Onc_picsou
Niveau 53
02 mai 2009 à 22:45:43
N'oublie pas de dire que notre boss garde son fric pour construire l'OL Land plutôt que de faire de bons recrutements!
Mais bon voir un club qui a le niveau de la CFA dans un stade de 60 000 places...
Angarwaen
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:47:51
Le même boss qui a viré Houiller, le meilleur entraîneur de l'histoire de l'OL...
Onc_picsou
Niveau 53
02 mai 2009 à 22:55:15
Le même boss qui a dépensé 18M pour Kadavre Keitastrophique.
Spartan69150
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:05:08
" -Recrutement minable (Piquionne, Makoun, Mensah, Pjanic) -Hécatombe de blessures c'est peut-être de sa faute à cause de la préparation physique mais on ne peut pas le confirmer -Mettre Kallstrom arrière gauche -Mettre Benzema milieu gauche il aime bien jouer ailier gauche comme Henry -Mettre Ederson en pointe De même, c'est un joueur d'axe, la connerie serait de le faire jouer sur les ailes, ce que Puel fait aussi. -Faire jouer des matchs à Keita -Laisser partir Fred Plus grosse connerie de la saison, tout simplement. -Ne gagner aucun titre -Ne pas se qualifier pour la ligue des champions "
Nealendil
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:05:12
Et le même qui va garder Puel...
_rastarocket_
Niveau 9
02 mai 2009 à 23:11:40
en le felicitant
Cameron-Philips
Niveau 4
03 mai 2009 à 04:46:17
Dans la jungle terrible jungle
Spartan69150
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:34:02
Fabio Santos a failli en venir aux mains avec Puel à la mi-temps.
Spartan69150
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:12:23
Bon, alors, pas de déchaînement de rage anti-Puel à propos de cette sombre affaire ?
FeDo2
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:16:47
Ryker Posté le 02 mai 2009 à 21:32:38 Une seule question demeure : Puel est-il le moins bon entraineur de Ligue 1 ?
Comment peut-on pendant toute une saison accumuler autant de conneries :
-Recrutement minable (Piquionne, Makoun, Mensah, Pjanic) c'est hélàs pas lui qui les a recruté sauf makoun et pour Pjanic je le mettrai dans la case bidon -Hécatombe de blessures c'est la loi du sport et aulas a reconnu mardi soir que ce probléme dure depuis 2 saisons et il faut savoir pourquoi !!!! -Mettre Kallstrom arrière gauche si je te dis que grosso n'est pas un défenseur, tu trouveras peut être normal de voir kallstrom à sa place -Mettre Benzema milieu gauche : Pas de souci et c'est pas milieu gauche mais plutôt ailier gauche nuance -Mettre Ederson en pointe -Faire jouer des matchs à Keita ahhhhh enfin d'accord sur 1 point -Laisser partir Fred le souci n'est pas de laisser partir fred mais de pas le remplacer. -Ne gagner aucun titre ::: même si je suis déçu comme tous les supporters lyonnais et même irrité par le comportement de l'équipe, il faut aussi reconnaître que marseille, bordeaux & même paris propose un jeu plus intéressant cette saison pourtant avant la double confrontation contre lille & barcelone, l'équipe semblait encore intéressante malgré la pauvreté dans le jeu. -Ne pas se qualifier pour la ligue des champions :aie: là ça fait mal même si on peut espérer gagner la coupe de l'uefa
Spartan69150
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:19:50
Tout part du recrutement mauvais, on n'a pas d'arrière gauche, on n'a pas eu d'arrière droit pendant les trois quarts de la saison, pas assez d'ailiers(Mounier et Govou) et un seul attaquant pendant la moitié de la saison, ce qui nous oblige au 4-3-3...
Maintenant, il va falloir recruter mais si tu te qualifies pas pour la LdC, t'as pas de grands joueurs, déjà que c'est très compliqué d'attirer un joueur dans ce championnat.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic