Moi, si parce que c'est Lyon mais si c'était une équipe lambda, j'aurais plus envie de voir jouer Grenoble.
Dix derrière et Benzema seul, aucune bonne relance, dès qu'on gagne 1-0, on ferme le jeu au lieu d'essayer de mettre le second et on recule, aucune maîtrise des temps forts et faibles, et pas réaliste, et actions de Lyon = exploit personnel de Benzema ou coup-franc de Juninho.
Et le pire, c'est qu'on a à peu près la meilleure équipe de France niveau effectif, des joueurs comme Bodmer, Pjanic, Mounier, Benzema, Ederson, Delgado et Juninho etc... qui peuvent prendre le jeu à leur compte et provoquer les défenses adverses.
Parce que Grenoble qui joue à 10 derrière, je les comprends vu leur effectif assez faible.
Bon, après, c'est pas tout de la faute de Puel mais le recrutement foireux, les blessures à répétition et le jeu pourri, c'est plus ou moins de sa faute.
Même s'il parait qu'il est très apprécié dans le club par son travail et que personne ne souhaite son départ alors que l'on parle d'une prise en main du recrutement par Aulas et Lacombe.