CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:37:06

Barre ou courtois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 22:39:15

Sacré Courtois :cool:

Muniain en train de pleurer, si jamais il cherche un nouveau club... :hap:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:40:25

:rire: DW oui on peut toujours le consoler. :hap:

Au faite quand j'y pense on a offert a torres son 1er titre. :content:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:41:26

En club. :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:43:19

Quel beau parcours de Bilbao.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:44:15

Dommmage pour bielsa

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:45:56

Falcao c'est carrément le profil d'attaquant que Chelsea recherche pour succéder à Drogba.
Il est tout seul en attaque et il gagne quasi tout ses duels et marque des goals juste énormes.

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:48:53

portman77: Je suis d'accord après ça dépend de torres. :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:14:02

Nos jeunes on leurs Cup :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:26:17

Le nombre de mecs qui ont découvert Courtois ce soir. Impressionnant. :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:26:17

les gars y'aurai pas une vidéo best of de piazon avec nos jeunes??

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 00:21:11
HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
10 mai 2012 à 00:26:57

Une anecdote sympa , Diego Simeone avait remplacer Gregorio Manzano a la mi saison , résultat ? Il gagne l'Europa League , un signe pour Di Matteo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 01:09:54

C'est un signe :oui:

Imaginez ce troll ultime :bave:

Chelsea, le 6ème de la Premier League qui a failli être éliminé à maintes reprises sort le Barça chez lui avant d'aller s'imposer sur la pelouse du Bayern avec une charnière Bosingwa - Luiz :bave:

Terry aka l'homme le plus détesté de la planète football qui vient soulever le trophée à l'Allianz Arena alors qu'il s'est pris un rouge en 1/2 :bave:

Tottenham ou Arsenal humiliés et obligés de disputer l'Europa League malgré une 4ème place :bave:

Di Matteo qui entrainait West Brom il y a encore un an et qui distribue une leçon à Guardiola et Heynckes :bave:

La rage sur le FF :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:15:20

Sa bave ! :hap:

Sinon notre chere ami Heroes pete encore un plomb :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17963797-1-0-1-0-un-duo-higuain-falcao-au-psg.htm

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:20:27

Non mais où je pète un plomb ? Je ne fais qu'argumenter. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:23:28

" Bien d'être derrière un club qui a sans doute un terrain d'entrainement avec des vaches à proximité ? "
:rire:

Ce que je ne comprend pas , c'est que normalement des topics comme cela sont fermé , pourquoi donner tant d'importance a cela ? :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:25:35

Si Chelsea gagne la CL le 19, Debeve, MatroX, Poupou iront se pendre :rire:

Surtout Debeve et Poupou :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:28:04

J'ai une très bonne nouvelles :
Chelsea's defensive duo David Luiz and Gary Cahill are winning their battle to be fit for the Champions League final, which is central to the club's future.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2142101/David-Luiz-Gary-Cahill-line-Champions-League-final.html#ixzz1uPz3fb4k

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:35:50

Cahill-Luiz, ça a intérêt à gérer du poney :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment