Avec un pote on a créé une page Facebook sur Chelsea, aimez la s'il vous plaît, on commence à peine. https://www.facebook.com/xBlueIsTheColour?ref=ts
MI temps
Re. Merde 1-0 <<
Ouai mais Piazon a été exeptionelBon dsl j'y vais
SAlut
Falcao
Le score pour la Youth Cup ?
1-0 pour balckburn.Et falcao normal x)
slt ami blues.
le but de falcao est juste magnifique
Ouais j'aimerais beaucoup voir ce joueur à Chelsea mais je préfère faire confiance à Fernandieu
D'accord avec toi, en espérant que Torres continue de revenir à son niveau! (Il est pas encore à 100% pour moi)
Tant mieux, on semble se diriger vers la victoire en Cup.
CaptainTerry : Tu devrais en parler avec le facebook de ChelseaFR, ça pourrait te rapporter des fans vu qu'ils sont un peu plus de 2000 maintenant.
Ca fait bizarre de voir un match sans simulations
2 occases 2 buts. Falcao quoi...
Merci du conseil.
Torres > Falcao (au top biensur)
Fernandieu
En ce momentFalcao Torres il faut l'avouer
Ce soir Courtois
Falcadieu
Si chelsea avait un milieu de terrain comme diego, l'equipe aurait un autre visage
Si on joue l'Europa League le recrutement de Falcao est indispensable