CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:05:07

Quelqu'un s'y connait en lecteur CD externe ? :hap:
Parce que mon Netbook n'a pas de lecteur, et j'en aimerais bien hein pour jouer à FM. :o))

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:06:08

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 9 avril 2012 à 11:50:11 Avertir un administrateur
Torres normalement.

Merci :content:

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 9 avril 2012 à 11:58:42 Avertir un administrateur
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DT1GW1TWTJOU%26feature%3Dplayer_embedded&h=jAQEotzDcAQEJowzt-p0GLkuxD8rs4kFYkgmiO3FdLAoXPQ

Iva' risque 3 matchs de suspension pour avoir frapper un joueur de Wigan :(

Sa fait chier ça...

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:11:14

TheHeroes ?
Posté le 9 avril 2012 à 12:05:07 !
Quelqu'un s'y connait en lecteur CD externe ?
Parce que mon Netbook n'a pas de lecteur, et j'en aimerais bien hein pour jouer à FM.

Des gars sur le topic de MU l'ont en cr*ck. :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:13:20

Chelsea_Mata10 ?
Posté le 9 avril 2012 à 11:58:42 !
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DT1GW1TWTJOU%26feature%3Dplayer_embedded&h=jAQEotzDcAQEJowzt-p0GLkuxD8rs4kFYkgmiO3FdLAoXPQ

Iva' risque 3 matchs de suspension pour avoir frapper un joueur de Wigan

C'est pas grave , on a Bosingwa. :trollface:

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:16:18

TheHeroes, ta un netbook ? Tu crois qu'il pourra supporter FM ?

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:16:56

Ouais mais bon, ça me dit rien de prendre le risque de l'avoir en cr*cker. Surtout que son prix est bien baissé maintenant. J'irais voir à Darty. :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:18:42

Oui je pense, il est assez puissant. C'pour ça que c'est bizarre qu'il n'ait pas de lecteur CD. Enfin, j'poserais les questions aux gens compétents de micromania. :noel:

Bien le message qui me dit que mon dernier post contient des mots interdits, et moi qui croit que le mot interdit était "Darty". :rire:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:19:08

Moi j'ai un gros probléme avec FM quand je le lance, il coupe d'un coup et je reviens au bureau ! :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:20:29

Fulham :( va falloir être solide... Même si Craven Cottage n est plus ce qu il était avant...ils on perdu pas mal de points chez eux.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
09 avril 2012 à 12:38:57

MichaelScofield :d) C'est parce que tu as Skype. :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:46:46

ChelseaFootball est Clérmontois? :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:51:45

Dimanche Tottenham 18h
Barça mercredi
Ensuite il me semble que c'est Arsenal samedi logiquement et le Barça ensuite
Je fais sa de tête hein :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:52:21

(9 avril)Fulham-CFC(21h00)
(15 avril)Tott'ham-CFC(19h00)
(18 avril)CFC-Barça(20h45)
(21 avril)Arsenal-CFC(13h45)
(24 avril)Barça-CFC(20h45)
(29 avril)CFC-QPR(14h30)
(2 mai)CFC-Newcastle(20h45)
(5 mai)Liverpool-CFC(13h45)
(ou éventuelle finale CUP)
(13 mai)CFC-Bl.Rovers(16h00)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:01:03

Je souligne que les calendriers étaient les mêmes il y a trois ans.
Chelsea qui joue une demie de FA Cup + Arsenal et le Barça qui joue le Real entre les deux confrotations. ( le 2-6 )

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:04:57

D'ailleurs , après ce fameux 2-6 , tout le monde pensait qu'on allait se faire défoncer à Stamford Bridge. :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:15:47

C'est bon, Iva' suspendu 3 matchs m*erde ! Pourquoi l lui a mis un coup de poing :(
Pour ce soir, j'espère que la défense sera:

Luiz-Cahill-Terry-Cole et si Terry n'est pas rétabli

PF-Cahill-Luiz-Cole

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:19:18

Il manquera Fulham , Tottenham et Arsenal.
Au moins , il sera frais contre le Barça.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:22:47

Pourquoi Tottenham :question: c'est un match de coupe, pas de championnat :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:23:54

Toutes les compétitions anglaises sont prises en compte.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:25:54

Vous avez les images?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment