portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 9 avril 2012 à 20:25:00 Avertir un administrateur
Kalou, franchement, je ne suis pas impressionné.
C'est un fantôme ce mec quand il joue.
+1,il rate tout ses débordements (c.f Benfica) n'a pas de technique,vraiment bof...