En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:42:53
J'espère qu'il vont montrer un autre visage en 2éme période car on risque pas de gagner avec en jouant comme ça.
Portman77
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:42:59
Quel arbitrage OMG
2 cartes jaunes imaginaires sur 2 fautes imaginaires.
BeautifulDeath
Niveau 45
09 avril 2012 à 21:44:29
J'espère que la 1 mi-temps n'était qu'un échauffement.
SSXDeadly
Niveau 4
09 avril 2012 à 21:45:00
Penalty
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:45:16
Il n'y aucunement penalty. C'est pas croyable cet arbitrage.
Portman77
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:45:54
Les passes de Lampard
Penalty justifié je pense
BeautifulDeath
Niveau 45
09 avril 2012 à 21:46:17
Je reste sceptique à ce penalty par contre il compense celui de Bertrand.
MagicKiss
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:46:28
Donnez moi un lien !!!! C'est un ordre et vous allez m'obéir !!!
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:47:27
Il y a main au sol, j'espère que c'est ça et pas le tacle qui est sanctionné. En tout cas, Lampard se rapproche de plus en plus du record de but à Chelsea, j'espère qu'il le battra.
MagicKiss
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:47:40
Merci
HSBWWAG
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:48:24
Murphy se jette les deux pieds décollés. Après, je crois qu'il touche le ballon. En tout que telle, c'est un acte dangereux et souvent réprimandé. Là, on va dire que c'est une compensation.
davidvilla_back
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:48:51
But Bon allez Torres stp marque quoi
Portman77
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:49:08
Le Cottager qui fait la faute est pas très fut-fut non plus. Tacler les 2 pieds en avant comme ça dans le grand rectangle.
Il y a contact avec le pied droit de Kalou + il touche la balle de la main après.
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:49:09
Eh ben, c'est pas fameux cette première mi-temps. J'espère une entrée de Sturridge ou de Mata à la place de Kalou, ce mec est un poids pour l'équipe. De plus, il ne joue aucunement avec Nando.
MagicKiss
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:50:39
Jerry des mecs qui espèrent toujours que Torres revienne à son meilleur niveau !
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:52:21
T'es qui le no-name ?
BeautifulDeath
Niveau 45
09 avril 2012 à 21:56:23
Ah ok le gars qui demande un lien sans dire merci et raconte n'importe quoi.
C'est moi qui rie de toi.
kestuveu
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:57:55
La qualif. de LDC se rapproche continuons sur cette voix
MagicKiss
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:00:41
Jerry de toi parce que j'ai dit merci !
MagicKiss
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:01:36
Vous croyez que Chelsea a une chance contre Barça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.