Magnifique But !!! pour norwich bien sur
GOAAAAAAAAL NORWICH !!!!
2-1
BUT NORWICH
Vengeance du peno non siffle ils ont la rage ces canaries
meme match nul pour les spurs sa m'arrange
Un match nul il reste devant que si on gagne et ils perdent on passe 4eme
nan mais je vois mal les spurs perdre a domicile.
On sait jamais pour l'instant Norwich domine et il ne reste que 10min a perdre
on verra bien come on norwich
Va te jeter Ben Arfa
Encore 1 peno non siffle ya main la
Merci Norwich
Maintenant c'est à nous de gérer par la suite derrière
Norwich
Je vous l'avais dit que Tottenham allait s'écrouler
Tottenham a bien joué et ça c'etait avant
Avant tout gagner ce soir
Il faut gagner sinon Newcatsle passera devant nous
Ce soir, on peut tout gagner ou tout perdre.
Une victoire à Fulham nous permettrait de passer 4e tandis qu'une défaite ou un nul nous reléguerait à la 6e place.
J'espère que cette défaite de Tottenham va donner un peu plus de motivation a Chelsea pour s'imposer a l'extérieur
Normalement ça devrait aller...