EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick
Posté le 29 mai 2013 à 15:18:35 Avertir un administrateur
Non non c'était 1-1 mais sa connexion à lacher et j'ai emporté les 3 points
Cette je jouerais sans retenu! Je vais explosé sa charnière Vidic-Ferdinand
Ma connexion m'a laché, et j'avais vraiment autre chose a faire.
Sinon JuamMata10, je serais présent demain a dix heure, je te contacterais, ajoute moi.