Dortmund c'était juste bidon, démenti le lendemain directement.
De Bruyne à dit qu'il voulait jouer donc le Bayer semble parfait pour lui, club Européen et largement au dessus de Brême.
Puis l'accord avec Shurrle s'a fait 2 mois qu'on en parle...si le joueur n'était pas d'accord on en aurait parlé je crois.