En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[The_Guy]
Niveau 67
30 mai 2013 à 17:57:34
Mythique c'est clair à la page 2 t'apprends que son auteur n'est pas pour Chelsea et qu'il a créé ce topic juste pour parler transferts. Ne parlons pas non plus de son clash avec le messin
JacquesBreI
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:58:00
Bah, t'es déjà là.
Vous avez vu le dernier film de Schwarzenneger ? The last stand ? Il est terrible.
[The_Guy]
Niveau 67
30 mai 2013 à 17:59:08
Ca me fait penser qu'hier VBT 3 est sorti, à voir.
ngoa94
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:59:12
JacquesBreI Posté le 30 mai 2013 à 17:58:00 Bah, t'es déjà là.
Vous avez vu le dernier film de Schwarzenneger ? The last stand ? Il est terrible. Lien permanent
Toi aussi Ca fait 2
FulhamRoad
Niveau 8
30 mai 2013 à 18:01:41
A mille posts du split.
le_swiss_berne
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:02:15
On m'a dit qu'il était a chier the last stand
[The_Guy]
Niveau 67
30 mai 2013 à 18:02:19
Benoit Paire
Animouze
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:02:46
JOSE Notre milieu offensif va claquer l'année prochaine
Clevelandshow
Niveau 6
30 mai 2013 à 18:03:08
Putain ce topic á bientot 10 ans
Il ne faut pas spliter jusqu'au 10 Aout
JacquesBreI
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:03:09
Non j'ai bien aimé, un film à l'ancienne avec des gros muscles, de l'action à gogo et des voitures rapides.
FulhamRoad
Niveau 8
30 mai 2013 à 18:04:36
Fast and Furious 6 quoi.
Animouze
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:05:34
Y'a very bad trip 3 en ce moment, quelqu'un la vu ?
Clevelandshow
Niveau 6
30 mai 2013 à 18:05:35
Fast and Furious alias les voitures à 50 vitesses
[The_Guy]
Niveau 67
30 mai 2013 à 18:09:19
Pas encore ani mais ça ne saurait tarder.
maitre-des-cieu
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:10:16
Real qui serait intéressé par Suarez Allez, dégagez-le moi de la Premier League ce vicieux.
SomePeople
Niveau 35
30 mai 2013 à 18:10:22
Pareil que The_Guy
Animouze
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:10:45
J'y vais ce week-end, il parait qu'il est plutôt bon
[The_Guy]
Niveau 67
30 mai 2013 à 18:11:05
Avec le chinois complètement taré.
Animouze
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:14:01
ok
Nik0ch
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:20:32
Best of José sur Chelsea Tv plus aucun doute a présent. Ils nous font languir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.