CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Martin793
Martin793
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:06:05

espoir??? C'est beau de rêver :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:11:35

Je comprends pas l'interet pour Dortmund de le vendre à un club rival :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mai 2013 à 16:12:28

Merde cette news me fait espérer encore un peu :-(

Martin793
Martin793
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:16:36

ben oui ce serrai chaud quand même renforcer le concurrent par 2 fois avec leurs 2 meilleurs joueurs :(

Martin793
Martin793
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:19:58

Apparemment on aurait fait une offre de toute dernière minute pour falcao l'info commence à proliférer un peu partout sur le web...

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:22:25

BlueArmy

Je te donne RDV vendredi soir pour découdre *Musique dramatique* :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:26:16

Demain a 10H.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:30:14

BA, je ne sais pas si t'as testé la manette mais c'est juste dégueulasse la prise en main. Moi qui suis habitué à la manette de la xbox, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sur fifa 13.

De plus, je ne sais pas si c'est la même chez vous mais quand je joue plus d'une demi-heure le jeu commence à faire des micros-freeze durant le match.

Je l'ai revendu.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:31:03

Sur que ce FIFA 13 aussi bon soit t'il il freeze souvent :( c'est très chiant :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:32:40

Je le possède sur PC (en toute légalité, bien entendu. :hap: ) et aucun soucis de ce côté là et en plus je joue avec ma manette de 360. :content:

Martin793
Martin793
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:33:29

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hnOc_UBIlbo

Lamp à l'entrainement avec l'équipe nationale :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 mai 2013 à 16:36:59

Lamps :cute: :coeur:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:43:34

BlueArmy

Tu t'adapte vite toi :hap: Malheureusement je ne finis qu'a 10h30 donc nous jourons vers 11H :ok:
Histoire que je te mette ta paté :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:44:11

Des micro-freeze?

Il m'arrive d'avoir quelques lags au bout d'un certain temps en effet mais c'est jamais répété de manière règulière et ça ne m'empêche pas plus que ça de jouer

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:56:58

Non mais je t'assure, ça freeze en plein match pendant 10 ou 15 secondes, tu fais une passe et hop re-freeze.

Et puis à un moment donné ça freeze totalement et t'es obligé d'éteindre la console...

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:57:53

Eh ben, pas chez moi, pas de bol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 17:01:49

Moi aussi ça m'arrive,mais bon y a tellement de bugs sur cette merde que je les compte même plus.En carrière pareil,ça freeze je dois redémarrer tout et je perds mon avancée ...

Adel44
Adel44
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:08:18

Personnellement j'ai une PS3 et je trouve que sa manette c'est la perfection :' il faut me voir quand je joue sur la xbox d'un ami, une vrai agonie :peur:

et puis j'ai remarqué que les manettes xbox avait tendance a s’éteindre dés qu'elles prenaient un petit coup (pas pratique vu que lorsque j'encaisse sur fifa je me defoule automatiquement dessus :peur: ,d'ailleurs ma dualshock le prend assez bien...)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:15:43

JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 28 mai 2013 à 15:30:14 Avertir un administrateur
BA, je ne sais pas si t'as testé la manette mais c'est juste dégueulasse la prise en main. Moi qui suis habitué à la manette de la xbox, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sur fifa 13.

De plus, je ne sais pas si c'est la même chez vous mais quand je joue plus d'une demi-heure le jeu commence à faire des micros-freeze durant le match.

Je l'ai revendu.

:d) C'est degeulasse une manette PS3.Degeulasse.Mais je n'ai aucun freeze et je viens de jouer trois matchs sur le net.

EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick

:d) Mon ID c'est : CFCAddict

Je m'entrainerais demain matin.J'ai perdu de ma superbe, mais bon.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:17:25

Après ça dépend des habitudes aussi, personnellement j'ai eu la PS1 ensuite la Xbox (la toute grosse) et enfin la PS3

J'ai joué le plus sur la xbox et déjà à l'époque la manette était très grosse, enfin fallait avoir de gros mains quoi. :hap:

BA, t'as acheté l'Ultra slim ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment