JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 28 mai 2013 à 15:30:14 Avertir un administrateur
BA, je ne sais pas si t'as testé la manette mais c'est juste dégueulasse la prise en main. Moi qui suis habitué à la manette de la xbox, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sur fifa 13.
De plus, je ne sais pas si c'est la même chez vous mais quand je joue plus d'une demi-heure le jeu commence à faire des micros-freeze durant le match.
Je l'ai revendu.
C'est degeulasse une manette PS3.Degeulasse.Mais je n'ai aucun freeze et je viens de jouer trois matchs sur le net.
EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick
Mon ID c'est : CFCAddict
Je m'entrainerais demain matin.J'ai perdu de ma superbe, mais bon.