D'ailleurs petite anecdote, y'a 2 ans j'avais commandé le maillot de Fulham floqué Dempsey (
), commandé avant mon anniversaire pour l'avoir pour mon anniversaire, donc commandé vers le 6/7 Mai, début Juillet toujours rien, je me suis fais remboursé, le maillot est arrivé chez moi en Septembre
Maillot gratuit
Je m'étais trompé dans l'adresse, j'avais mis "FRZNCE", visiblement, ils ne connaissent pas
Le truc à fait le tour de l'Europe, sur le colis, y'avait des etiquettes de suisse, d'espagne, de russie etc 