En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[The_Guy]
Niveau 67
28 mai 2013 à 10:34:49
Butland en goal
Robben2013
Niveau 8
28 mai 2013 à 10:36:12
nikoch ah oué avec Lukaku en pointe ? alors c'est bien un jeu
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 10:38:52
J'ai envie d'essayé j'aurais bien sur un 3e attaquant mais je vais voir ce que Romelu à dans le bide
Sinon j'ai preté encore Courtois donc je garde Cech et oui Butland j'étais sur lui ainsi que Casteel le gardien belge de Hoffenheim
Robben2013
Niveau 8
28 mai 2013 à 10:40:18
Pour le deuxieme gardien, je te conseille Diego lopez ou Tim Howard ou alors si tu veux un Francais Landreau.
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 10:42:45
Mais Nando à fait une super saison donc je vais le vendre histoire de ramasser la tune et vu qu'il se fait plus agé et que je veux miser sur des jeunes
Saison de transition sans doute mais après ca fera mal
podska
Niveau 35
28 mai 2013 à 10:42:57
Moi j'avais ça en deuxième saison après les transfert:
Torres Schurrle-Mata-Hazard Luiz-Ramires Cole-Cahill-Iva-Azpi Cech
Subs: Courtois, Terry, Lampard, Oscar, Isco, Lukaku & Ba
Robben2013
Niveau 8
28 mai 2013 à 10:46:07
C'est sur Fifa ou FM que vous jouez ?
podska
Niveau 35
28 mai 2013 à 10:46:47
Vous jouez quel niveau vous? Moi en international c'est assez chaud (J'ai testé légende, c'est une occasion un but pour eux --')
Torres meilleur buteur avec 32buts Mata deuxième meilleur passeur avec 19passes
chaud
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 10:46:55
Fifa
[The_Guy]
Niveau 67
28 mai 2013 à 10:47:37
En légende moi ça passe easy.
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 10:48:04
Moi aussi Mata à collectioné les assist
podska
Niveau 35
28 mai 2013 à 10:49:19
C'est n'importe quoi en légende, je galère trop a marqué un but et l'occas suivant ils ont 50 contres et ils marquent
[The_Guy]
Niveau 67
28 mai 2013 à 10:56:05
Ben moi ça passe avec un Yaya Sanogoal les défenses comprennent pas ce qui se passe.
Robben2013
Niveau 8
28 mai 2013 à 11:00:32
Falcao a Monaco Lewan tres probablement au Bayern Cavani pas sûr de partir de Naples
Finalement ces 3 joueurs regulierement cités ne devraient pas rejoindre Chelsea. Comme piste serieuse il reste Mario Gomez puis j'en vois pas d'autres...ah si Bafe Gomis aussi
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 11:05:23
Et merde
vorgfang
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:07:39
Il a des airs de Ballack. http://www.voetbalprimeur.nl/sites/default/files/styles/news_main/public/Marco%20van%20Ginkel%202.jpg
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 11:15:32
il à surtout l'air super bon ! J'espère qu'on le signera !
FrankieLampard
Niveau 49
28 mai 2013 à 11:15:42
Sinon , Chelsea n'est pas obligé de prendre un attaquant de renommé mondial , des attaquants qui sont bon a prix moyens y'en a pas mal , le 1er qui me viens a l'esprit c'est Jovetic , puis y'a toujours Lukaku.
Et enfin si Mourinho veut vraiment Cavani , il suffira que Chelsea aligne les 60M mais bon.
FrankieLampard
Niveau 49
28 mai 2013 à 13:04:05
Klopp tempère pour Lewandowski et fustige le Bayern http://www.footmercato.net/breves/borussia-klopp-tempere-pour-lewandowski-et-fustige-le-bayern_106673
FulhamRoad
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:39:20
Lewandowski ira au Bayern. Cavani et Rooney restent les seuls attaquants de classe mondiale à être possiblement recruté par le Chelsea de Mourinho. Je veux pas d'un Lukaku ou d'un Jovetic en pointe de notre attaque au poste de titulaire, ça n'est pas suffisant pour espérer quoique ce soit vu la concurrence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.