En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FrankieLampard
Niveau 49
25 mai 2013 à 11:01:10
Toute façon on aura eu le droit a quasiment chaque joueur du real qui pourrait suivre Mourinho.
Lukaku_1993
Niveau 55
25 mai 2013 à 11:06:52
Je sens que modric ça pourrait être plus crédible que les autres
[The_Guy]
Niveau 67
25 mai 2013 à 11:08:03
L'un des meilleurs joueurs du Real de la seconde partie de saison.
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 11:09:35
Oui mais personne n'aime Modric à Madrid
Surtout que c'était la priorité de Mourinho seulement.
[The_Guy]
Niveau 67
25 mai 2013 à 11:12:14
Ouais y a un an j'avais pas compris comment Mourinho allait installer le croate dans le schéma de jeu du Real puis il a su prendre sa chance avec la méforme d'Ozïl et la bêtise du Special One à placer l'allemand sur une aile
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 11:17:11
Ça serait bien effectivement d aller recherche le petit Modric
Flo15
Niveau 16
25 mai 2013 à 11:36:27
J'y crois pas, mais Modric c'est un rêve pour moi. Et dire que deux ans en arrière, ca allait se faire ...
[The_Guy]
Niveau 67
25 mai 2013 à 11:41:08
Moi c'est plus l'arrivée de Moutinho à Monaco qui me déçoit
nikoch
Niveau 46
25 mai 2013 à 11:44:07
Oui enfin il finira comme un vieux joueur lambda, non sélectionné tellement le niveau est faible
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
25 mai 2013 à 11:52:49
Moutinho me fait pitié, partir dans un club promu, tout ça pour l'argent.
Mais je suis assez content dans le sens que j'avais peur qu'il aille à Tottenham et qu'il renforce un concurrent.
Densyer
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:54:27
C'est bizarre quand on veux un joueur de Porto, ils font chier un maximum pour le prix (Falcao, Hulk, Moutinho) mais quand un club surgit de deuxième division comme Monaco et qu'ils foutent seulement 25M pour ce joueur. Là directement ils acceptent
SomePeople
Niveau 35
25 mai 2013 à 11:55:25
Coucou mes amours
+1 pour Moutinho, mais osef, on aura mieux
Qui suivre la finale suivi de Chelsea - City ce soir ?
Densyer
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:57:07
Pas moi. Match sans intérêt et l'équipe est complètement cramé physiquement depuis des mois. Mais bon quand il s'agit de faire une opération marketing pour le club ça se refuse pas de faire des tournées aux USA après avoir joué 3 matchs par semaine depuis le mois de février
Flo15
Niveau 16
25 mai 2013 à 12:00:08
Moutinho a rien coûté, mais c'est parce qu'il avait une clause dans le contrat, une partie du transfert est reversé au Sporting Portugal. Vu que Monaco voulait le pack, ils ont blindé sur Rodriguèz et voilà.
OH_Canto-10
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:00:34
Je ne pense pas regarder ni la finale ni le match de Chelsea , je dois bosser comme un dingue mon projet ... J'enregistrerai la finale et je l'a regarderai lundi
SomePeople
Niveau 35
25 mai 2013 à 12:04:06
Canto J'ai aussi beaucoup de travail mais je vais me débrouiller pour au moins voir la finale ce soir.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
25 mai 2013 à 12:05:47
Je regarderais que la finale, le match de jeudi m'a dégouté, aucun intérêt, les joueurs sont cramés.. Je regarderais seulement le résumé du match demain.
DavidLuiz69
Niveau 7
25 mai 2013 à 12:12:59
cest quoi le match des blues svp ?
OH_Canto-10
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:18:34
SomePeople Oui , je verrai selon mon retard ou non mais bon peut être que je regarderai quand même pour me détendre un peu
Oui la série de deux matches vs cityy je comprends pas trop mais bon
Pseudo supprimé25 mai 2013 à 12:32:24
En juillet les joueurs partent en tout de pré-saison en Asie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.