CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Martin793
Martin793
Niveau 9
24 mai 2013 à 12:56:27

Salut les chelsix alors quelqun de genereux pourrait me faire un court resume du match? :svp:

nikoch
nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 13:04:40

Le Mail annonce que Lukaku aimerait rejoindre Dortmund en prêt

:hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:20:15

J'ai bien fait de pas regarder le match :hap: de toute façon c'est le match de trop pour l'équipe qui a clairement besoin de repos avant de commencer la nouvelle saison. Puis faut pas se fier au résultat, ce genre de match compte pour du beurre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 14:44:47

Lukaku à Dortmund :bave: :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:54:49

et lawan cher nous :content:

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
24 mai 2013 à 15:26:06

Mercato - Mourinho : «Je vais à Londres»

Une semaine après l’officialisation de son départ, José Mourinho aurait confirmé la piste Chelsea et l’arrivée de Carlo Ancelotti à Madrid.

Présent à l’entraînement de son fils avec le club de Canillas, José Mourinho se serait exprimé sur son avenir et sur celui du Real Madrid comme le rapporte La Razon. Mundo Deportivo reprend ces informations et notamment des dialogues entre le technicien portugais et des parents. « Il n’avait jamais consenti à prendre des photos avec les gens, et aujourd’hui il l’a fait ». Son attitude a donc surpris et les questions auraient fusés.

« Je vais à Londres »
« Pouvons-nous faire quelque chose pour vous retenir ? » aurait demandé un parent. Et le technicien portugais s’est montré clair : « Non. Je vais à Londres, là où ils veulent de moi. Si vous prenez un journal, vous verrez que personne ne veut de moi ici ». Les supporters madrilènes seraient sceptiques concernant Ancelotti et José Mourinho aurait donné son avis sur l’entraîneur du PSG : « C’est un bon gars ».

nikoch
nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 15:28:28

:cute:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:21:09

Non. Je vais à Londres, là où ils veulent de moi

:cute:

Tu sera toujours le bienvenue à Stamford Bridge José :ok: au moins les blues, nous t'aimons tel que tu es.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
24 mai 2013 à 17:34:38

Mon pseudo ClevelandShow a été kick :snif:

J'espère que c'est pas toi Iono :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:37:05

c bon officiel pour Moutinho et Rodriguez a monaco , 25 millions pour mouinho et 45 pour Rodriguez(un peut trop chér quand méme ) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:40:27

Sérieux aller chez un promu de Ligue 2 quand t'es Moutinho c'est chelou. :doute:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
24 mai 2013 à 17:40:47

Osef de ces bides :hap:

Mou + Falcao + Coentrao + schuurle + Fellaini + wanyama = Epic win :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:46:15

Moutinho il aurait été super chez nous, moi ça me rend triste.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
24 mai 2013 à 17:48:24

C'est vrai...
En plus avec une place de titulaire indiscutable et être sous les ordres de José en jouant la LDC :snif:

Le maillot lui irait si bien :snif2:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:50:54

benitez a signé a Naples, c'est le président napolitain qui l'a dit

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:59:19

Benitez aura un travail difficile a Naples, bonne chance a lui.

ngoa94_bis
ngoa94_bis
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:04:06

Bonjour :hap:

Il y a eu combien au match svp :ange:

Sinon Monaco :malade:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:04:17

Bon vent à lui :noel:

La prochaine saison s'annonce :bave:

Il faut refaire le début tonitruant de 2011 avec des 6-0 au deux premier matchs :hap:
Mou' en est capable :cool:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:25:22

Ca me dégoute ce que fait Monaco :honte:
Le club vient de Ligue 2 quoi :ouch2:
Ils vont se faire chier toute l'année les Falcao, Mourinho et Rodriguez :(

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:30:45

Le coef de france va être boosté :hap:

Il y aura une grosse bataille entre L'OL L'OM et le Losc mais pour la 3ème place :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment