Sérieux?
Au debut je voulais regarder le match mais au finale je me suis dis demain je me lève à 7h, on va suremen perdre donc j'aurais la haine d'avoir perdu du sommeil pour ça, et comme on perd toujours face à city..
C'est quoi ce match de fou?
Si on a mené 3-0 ça veut dire qu'il y a pas que du mauvais.
Qui sont les buteurs? Quelle était la compo? svp
Pardonnez mon correcteur et mon clavier tactile! 