Cet énorme investissement de 70 millions est dû au fait que le club était déjà en bénéfice.
Perte : 70 000 000 + masse salariale
Gains : 50/60 000 000 + ventes + 3ème place + EL
Ca serait bien de me donner un lien avec tout le budget pour les salaires, svp.