Retourne dormir Fernado_9
Mourinho est un entraineur d'une classe a part qu'aucun autre n'a. Il a beaucoup de charisme, des couilles pour tenter certaines choses et il hésite pas à allumer la presse et faire des coups gueule pendant que certains auraient préféré ne rien dire.
Cette saison est mauvaise pour lui, suffit de voir tout les conflits qu'il a eu dans le vestiaire. Sans compter la presse qui lui cherche encore plus de misère en rajoutant une couche.
On le sens vraiment pas bien ces derniers temps. Suffit de voir son regard noir après son exclusion... Noir de tristesse, de haine, de colère, de frustration et j'en passe. Il va clairement avoir besoin de repos sinon c'est la dépression assuré mais il est très fort mentalement.
Il a été très apprécié à l'Inter tout comme à Chelsea. Donc il va revenir reprendre des couleurs et tout ira pour le mieux car lors de son premier passage il a jamais foutu la merde en interne. Même chose avec le public qui scande son nom à chaque fois et la presse anglaise qui ne le chambre pas tout le temps après un mauvais résultat ou le début d'un scandale...
J'espère qu'il va prendre un vol direct pour Londres avec sa famille pour quitter Madrid définitivement et s'installer tranquillement dans sa maison londonienne et prendre du repos avant de commencer la nouvelle saison en juillet.