J'ai envie que le Real perde ainsi Mourinho se fait virer.
JacquesBreIPosté le 17 mai 2013 à 21:47:11J'ai envie que le Real perde ainsi Mourinho se fait virer.
Tu vois on se hais pas
Le Real va gagner 4-0 et Mou en conférence va dire : " i stay here "
ImpossibleAvec l'affaire Casillas
Nik0chPosté via mobile le 17 mai 2013 à 21:50:07Le Real va gagner 4-0 et Mou en conférence va dire : " i stay here "
Comment quand il allait signer à ManU et nous trahir ...
Sinon Eden qui va peut être se raser la tête
Le Real gagnera, ils finiront pas la saison sans trophées.
Nikoch et son pessimisme.
J'ai posté "Arsenal "
J'ai peur de me faire ban
Si Zulte gagne, j'aurais aimé allez voir le match mais sold out
Mes potes mauves vont m entendre , ça serait bien pour Thorgan. Il restera a Zulte je crois
Skysport annonce un accord entre Chelsea et le portugais Hugo Almeida pour 20 millions
NOOOOOOOOOOOOOOON pas lui
20M ce vol
Rumeurs en cartons.
Almeida ?
Si ça arrive je me pend, pour 20 millions en plus.
Sinon, Nikoch :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Glass-of-water.jpg/220px-Glass-of-water.jpg
Ce verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
non mais c'est une blagounette de ma part
Almeida cette merde que je deteste
N'évites pas ma question, réponds-y.
Nik0ch ne refait plus jamais une blague sur ce "joueur"
Costa
Le travail de Falcao punaise