Oui mais Abra a des milliards, ce n'est pas un soucis.
Jusqu'au jour où il en aura marre et qu'il voudra rentabiliser son investissement.
Pourtant j'avais lu quelques parts il y a de ça des mois que le club était en bénéf', sûrement avant le mercato estival de 2012. 