CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Flo15
Flo15
Niveau 16
16 mai 2013 à 16:10:29

Ionosphere
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 16:00:23
Non, je dois être impartial en rouge, et les perdants ont le droit de chialer. Au pire on s'en fout, ça ne nous enlèvera pas nos trophées et le futur va les faire encore plus rager.

Bonne attitude je trouve, c'est ce qui faut être je pense : La neutralité avant tout.

Et oui, tant que les fans du club sont satisfaits, c'est suffisant, les autres quoi ...

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:15:53

Lamp prolonge :d) http://www.transfermarkt.de/de/offiziell-lampard-verlaengert-vertrag-beim-fc-chelsea/news/anzeigen_122513.html

ereziix
ereziix
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:19:58

LAMPARD PROLONGE !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :fete: :fete: :fete:
OFFICIEL

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:33:50

Champion!!!!!
Ahh çà fait du bien :bave:

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:43:52

"Seul joueur à avoir gagné toutes les plus grandes compétitions: la Coupe Du Monde, l'Euro, la Ligue Des Champions et l'Europa Ligue. "

n'importe quoi , rien que dans son équipe il y a matta
+ Jürgen Kohler et Andreas Möller

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
16 mai 2013 à 16:47:39

Je l'ai corrigé par la suite le tix.

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:52:08

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 16 mai 2013 à 15:33:06 Avertir un administrateur
Le FF a pas évolué en 1 an , réactions identiques a celle du 19 Mai 2012.
Lien permanent

Peut-etre parce que la victoire est assez similaire :hap:
Apres moi perso je vous dis bravo l'équipe qui mérite de gagner c'est celle qui marque le plus de but peu importe la maniere :ok:
Mais bon quand c'est ton équipe qui perd de cette façon tu oublie un peu ce concept de base :hap:
Mais je suis content que vous aillez fait ça a Benfica il ressentent ce que j'ai ressenti quand il ont sorti (volé :hap: ) Leverkusen :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:55:51

Euh moi je vois même pas de quoi vous parlez,en quoi c'est une victoire imméritée ou de la chatte ? En première mi-temps oui ça ressemblait à la finale de l'année dernière parce qu'on a (bien) défendu,mais en deuxième mi-temps le jeu était bien plus équilibré ... C'est une victoire tout à fait normale,je comprends pas les haineux :(

Sinon bon dieu LAMPS PROLONGE :bave: je vais aller voir un match de ce dieu l'année prochaine :bave: AAAAAAAAAAAAAAAAH FRANK LAMPSGOD :coeur: :coeur:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:56:40

Sinon Il prolonge combien de temps :question:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:57:42

54% seulement de possession, si vous appellez ça dominer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:01:04

Un an ngoâne :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:01:54

Je mate un reportage sur Staline. :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:05:08

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 16 mai 2013 à 15:21:47 Avertir un administrateur
Densyer est pas là ?

:d) Je suis bien là sauf que j'ai une vie en dehors du forum contrairement à toi :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 mai 2013 à 17:05:37

Staline ? It's red, there is a problem :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:07:14

Curvature
Posté le 16 mai 2013 à 17:01:04
Un an ngoâne

C'est bon je comprend l'allemand :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:08:17

Euh ... :question:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:08:54

Comme l'aurait dit un certain Curva'.

ok

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:09:33

C'est pas la possesion qui compte c'est surtout lee nombres d'occases dangereuses
Parce que dans ce cas la le Barca a dominé le Bayern :o))
Et au nombre d'occases vous etes derriere

Hammersmith
Hammersmith
Niveau 3
16 mai 2013 à 17:12:24

Il s'est passé quoi avec SAK ? Il avait l'air sympa la dernière fois que je l'ai croisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:18:32

Sk8board :d) Oui et alors ? Faut toujours bien qu'il y en ait un derrière.Notre jeu n'était pas flamboyant je te l'accorde ; on a déjà fait mieux,mais y a rien d' "immérité".Encore je pouvais comprendre que les gens étaient un peu dégoûtés pour le Bayern l'année dernière puisque le beauf moyen continue à penser que le beau jeu n'a pour seul synonyme que le jeu offensif et que toute équipe triomphante misant sur une grosse défense serait "des voleurs de merde lol",mais là je ne vois absolument pas matière à se plaindre.
Chelsea a bien résisté aux assauts des Portugais qui ont fait preuve d'une grande capacité à vendanger à peu près toutes les occasions qu'ils avaient,et a su tirer parti de leurs erreurs défensives en seconde mi-temps en se montrant très réaliste.Le gagnant a toujours raison ...

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment