Ionosphere
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 16:00:23
Non, je dois être impartial en rouge, et les perdants ont le droit de chialer. Au pire on s'en fout, ça ne nous enlèvera pas nos trophées et le futur va les faire encore plus rager.
Bonne attitude je trouve, c'est ce qui faut être je pense : La neutralité avant tout.
Et oui, tant que les fans du club sont satisfaits, c'est suffisant, les autres quoi ...