Je ne pouvais pas deviner ton principale.
Je suis tellement heureux, je n'avais aucune confiance en ce groupe, si il été capable de gagner quelque chose cette saison depuis Benitez, je me suis trompé.Ah, chapeaux encore a Arcade qui a toujours pensé a une prolongation de Lampard.Tout comme certains ici d'ailleurs 