Re les gard, si je veux revoir les buts via Chelsea tv y a moyen ?
Nik0ch
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:17:43
Gars ...
Animouze
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:18:10
Tu viens de louper la rediff' du match sur Chelsea Tv ..
Nik0ch
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:21:10
Merde mais je suis chez ma copine ^^ j esseyerai de trouver dem en rentrant
Nik0ch
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:29:21
Sinon un joueur nous appartenant dont vous ne parlez pas trop. Thorgan , le frere de Eden fait une saison de fou en Belgique avec Zulte. 2 buts ce soir encore !!!
mouh7
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:32:12
il a méme étais sélectionné en équipe national ! tres gros potentiel lui aussi mais je doute qu'il puissent étre plus qu'un simple remplacent cher nous .
podska
Niveau 35
16 mai 2013 à 22:32:40
nik0ch sinon j'ai un lien pour regarder les matchs complets et highlights (les plus gros matchs bien sur ils vont pas se faire chié a posté gfca/quevilly hein)
http://www.matchhighlight.com/
voila
Nik0ch
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:34:40
Merci car j ai regarder hier mais le revivre
HazardEden17
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:50:22
MATA élu meilleur joueur de l'année par les joueurs