CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 23:09:18

http://www.troll.me/images/arsenal/arrived-in-1997-to-build-the-future-still-building-the-future-in-2012-thumb.jpg

Bordel, je l'avais oublié celle-là :rire2:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:09:50

Voilà c'est Mata :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
16 mai 2013 à 23:12:47

obii62
Posté le 16 mai 2013 à 23:08:52
lampard...à part sa frappe de balle il a rien pour lui!

:rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 mai 2013 à 23:23:38

Juan Mata :coeur:
Si il continue comme ca il sera le 2ème meilleur achat de l'histoire de Chelsea

mouh7
mouh7
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:35:22

mata a gagné méme le trophé décerné par les fans ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:43:26

Ouais, mais c'est mérité je trouve :bave:

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
17 mai 2013 à 00:10:21

Mata c'est un putain de génie. Si il continue sur ce rythme... Mon Dieu :coeur:

Hammersmith
Hammersmith
Niveau 3
17 mai 2013 à 00:13:55

Félicitation à Juan, complètement mérité tant il a été décisif cette année, une fois de plus. Double passeur décisif sur les deux buts d'hier, un pur génie. J'aurai aimé que le Players' Player of the Year soit décerné à Lampard, mais il a eu un prix spécial, donc ce n'est pas grave.

Nathan Ake a lui été élu Young Player of the Year un peu à défaut, personne d'autre n'était présent dans cette catégorie. Le but de l'année est bien pour Oscar, j'avais voté pour ce but, et c'est bien mérité tant il est beau. Superbe cérémonie, superbe équipe.

Sinon vous savez c'est quand la parade pour présenter le trophée d'EL aux fans ? S'il y en a une. Peut-être qu'ils ne présenteront que le trophée au Bridge ce week-end.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:09:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-annonce-a-chelsea/371593

:(

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
17 mai 2013 à 10:14:55

Hazard a dit qu'il se raserait la tete si zulte waregem était champion de belgique

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
17 mai 2013 à 10:17:05

Ah nik0ch depuis la victoire en Europa tu me sembles sceptique sur la possibilité que Mourinho manage bien Chelsea, fais confiance au Mou'.

Martin793
Martin793
Niveau 9
17 mai 2013 à 10:17:22

Eden ou thorgan?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2013 à 10:20:12

Pour Mourinho rien ne sera officiel tant que la saison du Real et de Chelsea nz seront pas termine , après ca devrait vite bouger.

Sinon un truc m'échappe , lors de la célébration du titre de l'EL , j'etais a moitié içi a moitier en train de courir et je sais pas si j'ai louper mais Benitez est-ce qu'il a été soulever par les joueurs ? Car moi je l'ai pas vu.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2013 à 10:21:15

Surement eden , thorgan il me semble qu'il a déja les cheveux assez court après je peux me tromper.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
17 mai 2013 à 10:21:17

eden..si son petit frère est champion de belgique,eden se rase donc la tete http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/253093/eden-hazard-se-rase-la-tete-si-zulte-est-champion-

Martin793
Martin793
Niveau 9
17 mai 2013 à 10:24:11

Il devrait faire la coupe a la meireles. Il avait fait pour un pari lorsqu il jouait encore a lille :rire2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:44:00

Benitez est pas leger hin :rire2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mai 2013 à 12:14:27

Rafa :bave:

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 mai 2013 à 12:21:31

Bonjour tout le monde :)

Pour Mourinho j'espère secrètement qu'il l'annoncera après sa victoire en Copa del rey mais je pense que ça se fera à la fin de saison... Il reste combien de matches de championnat au real ?

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
17 mai 2013 à 12:31:58

2 matchs pour le Real il me semble!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment