--BlueArmy--
Posté le 10 mai 2013 à 19:03:32
Un problème ?
Aucun problème, je pourrais l'humilier facilement et tout le monde le sait.
Mais je ne vois aucun intérêt dans la manoeuvre, d'une parce-qu'il est insignifiant et que j'ai autre chose à foutre, de deux parce-que l'ambiance est déjà assez détestable.
En revanche je pense avoir trouvé la personne ayant balancé l'adresse de notre topic, celui qu'on avait crée quand les nouveaux supporters avaient débarqué après la victoire en C1. Tu te rappelles de la fameuse taupe ? Pas besoin de creuser pour voir qu'il a un grin et qu'il correspond au profil recherché.